Tennis

Wimbledon 12/07/2023 15h30
Daniil Medvedev 3
Christopher Eubanks 2

ANALYSE

Le Med détient un grand record en quarts de finale avec seulement 3 défaites sur 16 matches et 2 de ses défaites étaient face à RBA qui était chez lui en Espagne donc rien d'ilogique et il détient également un record de 5-1 en quarts de finale en Grand chelems !

Eubanks a beau jouer le tennis de sa vie, le Russe est en mission, lui qui n'a pas pu participer au précédent tournoi à Wimbledon de par les événements en Ukraine et donc le contexte géopolitique, il a donc le couteau entre les dents et surtout, il va remettre bien plus de balles que Tsitsipas and co et poussera l'Américain à la faute.

Puis, le revers n'est pas le même non plus, le Grec renvoyait des balles d'entraînement sur le court, le Med serait moins gentil et surtout a énormément d'expérience à ce stade à contrario de l'Americain !

Andreeva était aussi en feu avant de se faire éteindre par Keys à l'expérience et a même perdu un point suite au lancer de sa raquette...

L'expérience à ce niveau est ultra important et le Russe est pour moi clairement meilleur sur papier.

Alcaraz pour le second matche est supérieur dans tous les secteurs et je ne fais pas confiance à Rune et son physique énigmatique car l'Espagnol est en forme, prêt et vient de battre un cador que gazon qu'était Berrettini même s'il revenait en compétition mais Rune ne sert pas contre l'italien et j'ai trouvé son service bof, surtout avec la fatigue, il arrose et Alcaraz va tout chercher !!!

Malgré l'upset face à Dimitrov, ce dernier chocke très souvent, il n'y a rien d'exceptionnel de l'avoir sorti, le scandinave a bien joué mais là, il fait face à son ennemi naturel, l'Espagnol est une pile à contrario de Rune qui lui fatigue bien plus vite.

PRONOSTIC

Profit
224.06 U
RSI
5 %
Enjeu moy.
2.1 U
Cote moy.
1.66

Twitter de BC
Rabona