ANALYSE
Musetti est le tenant du titre à Hambourg en 2022, il avait tout de même battu Alcaraz et Cerundolo !
Ymer n'a fait que pale figure chez lui en Suède à Bastad, je le vois pas battre l'Italien.
Sherif a un record de 22/7 sur TB cette saison et a gagné 2 tournois de suite avec Makarska et Valencia avant de perdre en demi face à Zheng qui a soulevé le titre à Palerme face à la locale Paolini.
Elle restait d'ailleurs sur une winning streak de 13 matches sans défaite avant la défaite face à la joueuse Chinoise.
Avec une victoire, Mayar pourrait rentrer à nouveau dans le top 30 ! Motivation oblige, je ne la vois pas perdre face à la locale Lys qui est en grande méforme et qui ne joue pas sur sa surface avec un record de 2/5 cette année.
Cerundolo mène 3-0 au H2H, 3 rencontres sur TB, 3 victoires et j'ai analysé la carrière entière de Hanfmann sur le circuit ATP je précise, il n'a jamais passé le 1er tour à Hambourg et pire, il n'a jamais presté correctement en Allemagne en étant sorti à chaque fois en qualif, 1er et second tour.
L'Argentin défends une demi finale ici, vient de sortir du top 20, motivation oblige pour y entrer à nouveau, il a perdu face à Rublev qui a soulevé le titre à Bastad... Rien de désolant en vue du niveau de Rublev sur ce tournoi !
Il avait d'ailleurs sorti l'année dernière Rublev, Karatsev à Hambourg avant de perdre face au tenant du titre Musetti.
Hanfmann a été dégueulasse face à Medjedovic, il s'est même assis à un moment donné demandant l'abandon avant qu'un officiel lui demande de respecter le public mais jouait avec 1 bras, servait pas bien, n'avais aucun revers et tapait tout dans le filet et était débordé de tous les côtés par les coups puissants du Serbe.
Face à l'Argentin qui joue sa vie en ce moment, H2H,... Je le vois pas gagner, néanmoins, sait-on jamais d'un sursaut chez lui, je prends qu'un set de l'Argentin qui me paraît un bet évident et même Cerundolo en sec est un bon bet !