Jeux électroniques

CS:GO. Thunderpick World Championship. EU 12/08/2023 16h00
Eternal Fire
MOUZ

ANALYSE

Mouz est une équipe tier 1 là où Eternal est plutôt tier 2.
L'équipe Mouz ne participera pas au Gamers8 et donc peut se concentrer sur ce tournoi.

De l'autre côté, Eternal fire joue la qualif à l'IEM de Sidney, le cashprize étant un autre monde que ces petits tournois, ils vont plus que probablement vouloir focus ce tournoi quitte à faire des tests sur le Thunderpick WC qui je le rappelle, tout comme avec les tournois que Pinnacle organisent sont des tournois organisés/financés par les bookmakers. ^^

Ce que je veux dire, c'est qu'un Thunderpick, c'est 50K là où l'IEM de Sidney, le cashprize est à 1 million, vous comprenez vite que n'importe quelle équipe va focus un tel tournoi en vue du cashprize et ce malgré que ça se joue en BO1.

En dépit de cela, EF dispose d'un nouveau roster, perds souvent lorsqu'ils jouent des équipes du tier 1 malgré le fait qu'ils jouent des équipes du tier 2 et gagnent...

Je ne vois pas EF se prendre la tête ou même aller en 3 maps et se faire chier sur un tournoi de brun en jouant une paire d'heures après une qualification pour un IEM en BO1 !

Si Mouz prends la 1ère map, il y a de grandes chances qu'ils plient ça en 2-0 mais de toute façon et sans toutes ses explications et objectifs, Mouz est clairement la meilleure équipe, ils ne jouent pas dans la même catégorie (tier 1 vs tier2).

PRONOSTIC

Profit
224.06 U
RSI
5 %
Enjeu moy.
2.1 U
Cote moy.
1.66

Twitter de BC
Rabona