ANALYSE
La Floride va plus que probablement terminer en 4-0 et clôturer la série dès ce soir face à des Hurricanes qui n'arrivent pas à passer le mur qu'est Bobrovsky qui est juste insane sur cette série après pourtant une saison régulière dégueulasse.
Bobrovsky en quelques stats :
- Il n'a alloué que 3 goals sur 135 tirs en sa direction !
- 10-1 sur ces 11 dernières sorties, qui dit mieux ?
Quelque stats générales :
- La Caroline n'a marqué que 3 goals sur cette série, ce qui fait une moyenne de seulement 1 goal sur cette série.
- Ils n'ont pas trouvé la réponse face à Bobrovsky et je doute que cela soit le cas face à l'élimination sur un 3-0
- La Floride peut avancer en finale, la dernière date de 1996
- La Caroline a une fiche de 0-11 lors de ses 11 derniers matchs de finale de conférence répartis sur trois équipes distinctes et remontant à 2009
- La Caroline s'est déjà fait swept durant la saison 2018-2019
- Les paris pour l'under sont à 3-0 dans la série tandis que Bob et les Panthers ont une fiche de 8-0 au niveau de l'under lors de leurs 8 derniers matchs éliminatoires depuis le premier tour.
- Barkov devrait jouer pour la Floride mais je ne serais pas étonné que son time on ice soit revu à la baisse s'il s'avère que la Floride mène au score car ils ont tendance à marquer et ensuite attendre et cela arrange clairement mon over.
- Les Panthers ont une fiche de 10-1 lors de leurs 11 derniers matchs.
Moralement, je pense que la Caroline est pas au mieux, ils n'ont pas la solution face au Bob, pourquoi l'auraient-ils sur un G4 face à l'élimination sur la route (eux qui jouent dégueulasse sur la route) ?
De plus, même s'ils devraient prendre ce G4, le cut est revu dans mon bet à +2.5, ce qui laisse 2 goals d'avance à la Floride qui joue à domicile et qui n'a pas encore été inquiété dans cette série avec un mur entre les pipes.
L'under est rehaussé également à 6.5 à la place de 5.5, ce qui fait qu'il peut y avoir 6 goals que le bet passe dans l'optique bien entendu que la Floride ne prenne pas plus de 2 goals d'écarts !
Il y a plein d'autres bet intéressant comme l'over SOG de Necas, le safe% de Brobosky (pas vu le cut), l'under team Caroline, l'under en sec, la victoire de la Floride et j'en passe.