Tennis

ATP. Roland Garros 30/05/2023 14h30
Francisco Cerundolo
Jaume Antoni Munar Clar

ANALYSE

On poursuit le challenge road to 3k, sur une carte encore pas évidente, où les "certitudes" sont à des côtes affreuses. Notre pécule commence à être intéressante, donc surtout pas de all in mais un 50% suffit ( soir 569€ mais uniquement car challenge, evidemment ) et il restera donc environ 500€ si gros accident pr remonter. Voila pr la gestion. Côté match :

Cerundolo. Certes il vient de s'incliner en finale à Lyon contre un Fils on fire... mais on était juste avant RG.. Il sort quand meme Norrie au passage. Et surtout quel tournoi de Rome où il sort notamment Sinner chez lui. Il a aussi un Ruud à Barcelone. Bref pas mal de matches références sur cette saison TB.
Tout du moins, toujours plus que son adversaire du jour Munar ( qu'il a d'ailleurs battu 2 et 1 cette année sur la tournée sud américaine ). Sa saison reste en demi teinte, forfait à Rome, son dernier tournoi est Madrid!

Jarry... quel tournoi de Genève. Il a été magistral sur son service, efficace dans le jeu. En sortant coup sur coup Ruud Zverev et Dimitrov. Ses stats sont magnifiques.
Même si on dit toujours de ne pas jouer un player qui vient de gagner un tournoi, notre Isner de la TB ( avec un vrai jeu de fond de court ) ne passera pas a côté d'un RG, surtout contre un Dellien, certes spécialiste lui aussi sur TB, mais qui n'a rien a voir avec le niveau actuel de Jarry. Encore une fois "ils ne jouent pas dans la même cour" même si Dellien a été bien meilleur, je joue clairement la forme du Chilien, pr ceux qui ont vu les matches, il planait.

PRONOSTIC

Profit
-16.58 U
RSI
-1 %
Enjeu moy.
2.92 U
Côte moy.
1.76

Rabona