ANALYSE
2 matchs en BO1 mais c'est en LAN et donc les équipes telles que Rebels ne pourront pas utiliser de radar hack ou autre connerie pour éventuellement tricher.
C9 se doit de gagner ce matche en play-in face à une équipe classée 118ème là où C9 est une équipe tier 1 !!
Electronic a passé un mauvais moment pour le Blast spring, Boombl4 avair l'air dépité du jeu d'équipe déployé et Perfecto qui a raté ou non car il y a discussion un free kill sur un joueur de BIG qui place la bombe mais bug CS2, le joueur ne meurt pas et ça retourne le round et la dérive C9 s'est enclenchée dès ce moment sans quoi, C9 l'emportait.
Ax1le est également dans un sacré downfall mais on parle de 3 ex joueurs de Navi et du Navi prime, face à une équipe Rebels inconnue, ça devrait être une destruction et si ce n'est pas le cas, ce serait une humiliation pour C9 mais on parle de play-in pour un major que toute équipe tier 1, tier 2 veut jouer !
Concernant Gamerlegion, ça joue une équipe de M80 qui jouera avec le coach car ce dernier remplace ManKz qui est leur meilleur joueur et surtout, leur IGL (in game leader) et quand on check un peu les stats du coach lorsqu'il a dépanné, j'ai vraiment du mal à concevoir une victoire face à une équipe de Gamerlegion qui a pour habitude de jouer des équipes tier1 et tier2...
Il y a clairement value, le roster M80 n'a encore rien prouvé, je m'attendais à du 1.20, on peut trouver Gamerlegion partout à 1.47,1.48 voire même 1.50 sur certains books !