ANALYSE
Je persiste et signe que cette équipe de Genk est surestimée dans ses PO car ils ont vendu leurs meilleurs éléments comme la Gantoise et qu'ils ont leur important joueur Heynen out pour la saison qui régule le milieu de terrain.
Le Cercle joue sans pression, j'aime la façon dont ils jouent et le coaching, Denkey est injouable devant et marque quasiment à chaque match.
Genk n'a pas encaissé sur ses 2 derniers matchs de PO face à 2 grosses équipe que sont l'Antwerp et l'Union mais ils ont subi dans les 2 matchs.
Ils affrontent aujourd'hui une équipe qui offensivement envoie du paté mais qui reste friable derrière.
J'assure avec le +1, Genk marque très peu, cela couvre une victoire de Genk avec 1 goal d'écart et je ne vois pas Genk mettre 2 goals d'écart à cette équipe du Cercle qui joue sans pression et qui peut commencer à penser à rêver !
Concernant Bologne, injouable à domicile, l'absense de Saelemakers m'ennuie un peu mais Bologne doit sécuriser son spot de qualification en CL, ce qui serait tout de même incroyable pour l'équipe entrainée par Motta qui fait des merveilles avec cette dernière.
Monza ne joue plus rien, largué de la course à l'Europe, loin de la zone de relégation, Bologne grandement favori ici.