ANALYSE
L'Italie doit gagner pour se qualifier face à une équipe de Norvège qui mathématiquement peut encore se qualifier pour les barrages mais pour cela, elle doit gagner le prochain match et les Suisses doivent perdre contre les Français, ce qui est très peu probable.
Si l'Italie fait matche nul cumulé à une victoire de la Suisse, ils sortent du tournoi, cela reste un scénario possible même si je doute que la France ne perde mais le coach a précisé prendre ce matche au sérieux et ne pas calculer.
Cette jeune équipe Italienne est talentueuse mais prends pas mal de buts mais la Norvège n'a pas inscrit le moindre goal sur 2 matches, cela va donc s'équilibrer...
Face à la France, ils devaient finir à égalité car il y a le ballon qui a largement dépassé la ligne de but mais le réf. a vu autre chose et comme il n'y a pas de VAR, l'Italie a été volée et face à la Suisse, ils menaient 0-3 avant de lâcher prise et les Suisses sont revenus à 2-3 mais cette équipe Italienne est très offensive et joueuse.