Jeux électroniques

CS:GO. ESL Pro League 28/09/2023 19h00
Natus Vincere
Eternal Fire

ANALYSE

Le gros problème pour Eternal Fire sur ce match, c'est que le perma ban de Navi est Vertigo là où Eternal Fire pick cette map à chaque match et y performe très bien.

Le Navi qu'on a vu récemment suite au bootcamp est excellent et le map pool est à l'avantage de Navi, surtout que Eternal Fire va perma ban Ancient.

Cela fait 2 fois déjà que Eternal Fire est mené 14-10 sur Vertigo face à Astralis et Big et remontent miraculeusement avec une économie pas top mais ce genre de matchs à l'arrache risque à un moment de leur porter préjudice et je pense qu'ici, ce sera le match de trop pour la formation Turque.

C'est également la 1ère fois que Eternal Fire tombe sur une team tier 1 car Cloud9 ne l'est pas pour le moment même si individuellement c'est fort, Navi a travaillé et la sauce commence vraiment à prendre.

Si Eternal Fire pick Inferno, il faut savoir que Navi y est très fort aussi car souvent un de leur pick, cela va être compliqué je pense pour Eternal Fire même si je ne m'attends pas à un stomp.

EDIT 13h36:

Je cash out ce bet, s1mple est malade et a de la fièvre et quand tu vois déjà art qui avait de la fièvre chez Furia et que ces derniers se sont fait détruire, ça pourrait être compliqué donc je préfère cash out et verrai tout à l'heure pré-match si ce dernier est opérationnel et en santé. https://twitter.com/s1mpleband/status/1707172028673822898

Pour rappel, ce match se joue à 19h.

PRONOSTIC

Profit
206.72 U
RSI
5 %
Enjeu moy.
2.16 U
Cote moy.
1.66

Betify