ANALYSE
Bruges revient très bien en championnat et joue l'Union qui est dans le dur ce week-end.
Néanmoins, 3 défenseurs cadres de Bruges sont absents ce soir !
Mechele (le plus important), De Cuyper et Spileers et en attaque, Thiago (16 buts) et Skov Olsen (11 buts) ne seront pas de la partie non plus...
Nielsen dans le milieu de terrain manquera également à l'appel et Bruges doit composer avec une défense inédite.
C'est un match pour une demi et les 2 équipes ont un bon spot en championnat car le Paok peut prendre la 1ère place de la ligue Grèque vu qu'ils ont un match en moins et Bruges peut profiter de la grosse méforme de l'Union (0-9 en PO) pour recoller et commencer à penser du titre, donc je pense que Bruges ne forcera pas trop ce soir de par leur avance d'un but mais je m'attends à un Bruges friable derrière avec un coach inexpérimenté sur la scène Européenne.
Bruges n'est pas du tout la même équipe en déplacement, ils ont perdu contre Molde là l'ambiance sera tout autre au Paok avec un stade chaud bouillant !
Il y a également value sur la qualification du Paok car il ne faut pas sousestimer les absences côté Bruges même si ces derniers ont un banc large, cela reste un match Européen en déplacement face à une équipe qui doit remonter au score.
A noter également que le Paok a pu se reposer car ils n'ont pas joué le week-end passé à contrario de Bruges !
Concernant le match Greco-Turc, 5 goals à l'aller, c'est du football WTF, difficile de voir un under ici sachant que le Fener doit marquer vu qu'ils ont perdus 3-2 à l'aller.
Match ouvert en perspective, de bons buteurs de chaque côté, pas de défense, un match comme on l'aime.