ANALYSIS
A part le 1er matche de cette série où il y a eu 7 goals (Le 7ème en OT), depuis le début des séries et ce peu importe l'équipe, les refs font moins de call au niveau des pénalités, les équipes sont plus disciplinées et les stats prônent l'under de par l'enjeu.
Les Stars font face encore une fois à l'élimination mais si on regarde le G4, les Stars marquent 2 de leurs 3 goals sur une pénalité dont 1 en OT qui donne la victoire.
Végas est pourtant très discipliné, les Stars ont été létales sur PP sur leur G4 mais la défense de Végas est un rideau de fer et même si Hill va plus que probablement recevoir pas mal de shoots comme dans le G4, cela ne veut pas dire pour autant qu'il y aura un over et donc beaucoup de goals...
Oettinger s'est également bien repris, Hill est en feu, difficile de voir un over sur ce matche avec le cut réhaussé à 6.5
Pour obtenir une meilleure cote, j'ai pris Végas avec une avance de de 2.5 buts car si on regarde les stats de cette série, Dallas n'a jamais gagné par plus de 2 goals d'écarts et la seule victoire qu'ils ont survient en OT sur le G4 car pour rappel, Végas peut finir la série dès ce soir et ils sont à la maison et je pense qu'ils vont clôturer ce soir.
Je voulais les prendre en sec mais en vue des résultats sur cette série bancale, je joue la sécurité avec un combo que je trouve logique avec une série à under et Végas qui a gagné 3 fois sur 4 dont une fois avec 4 goals d'avance sans avoir encaissé le moindre pion.
Une petite stat sympa :
- Les équipes qui détiennent une avance de 3-0 dans une série éliminatoire de la Coupe Stanley au meilleur des sept, comme Vegas l'a fait lors de la défaite de jeudi, détiennent un record de tous les temps de 201-4 (98%). Cela inclut 47-0 dans la ronde avant la finale de la Coupe Stanley.
3 autres stats prônant l'under :
Les paris sous le total ont une fiche de 15-4-2 lors des 21 dernières rencontres.
Les paris sous le total ont une fiche de 9-1-2 lors des 12 derniers matchs des finales de conférence des Stars.
Les paris sous le total ont une fiche de 9-1-1 lors des 11 derniers matchs des finales de conférence des Golden Knights.
La seule qui va à l'encontre de mon bet, c'est que Végas a des stats d'over à domicile mais c'est un G5 et ils peuvent finir dès ce soir et Végas marque souvent rapidement pour fermer le jeu par la suite, c'est pas le genre d'équipe qui va rush tout le long du matche d'où l'under.