Quoi de neuf Bookmakers

1xbet retrait refusé

Mymi

Touriste
Nouveau membre
Inscrit
7 Mai 2018
J'aime
0
Coucou je suis nouvelle je m'appelle myriam j'avoue que je galère un peu à capter le fonctionnement du forum . Je cherche des témoignages de parieurs jouant sur 1xbet . J'ai gagné 3700e en partant de 100e ce 29 avril . J'ai voulu effectuer un retrait de 500e via cb ce jour et impossible de recevoir par sms mon code d'activation me permettant de valider mon retrait je suis dégoutée j'ai l'impression qu'on m'arnaque car le service client esquive mes demandes voire pire me menace de clôturer mon compte. J'ai besoin d'aide vraiment ...

Twentyseven

Rookie
Membre
Inscrit
18 Janvier 2018
J'aime
9
Salut Mymi, je te conseille d'en parler avec Susanoo, il pourra éventuellement t'aider.

Est-ce que tu as respecter toutes les conditions depuis ton inscription ? Fourni des documents ou autre ?

Mymi

Touriste
Nouveau membre
Inscrit
7 Mai 2018
J'aime
0
Salut Mymi, je te conseille d'en parler avec Susanoo, il pourra éventuellement t'aider.

Est-ce que tu as respecter toutes les conditions depuis ton inscription ? Fourni des documents ou autre ?
Salut ! Merci pour ta réponse! Oui j'ai envoyé à plusieurs reprise à la demande de xbet , que je leur envoie par mail les photos recto verso de ma pièce d'identité et de carte bleue et ces derniers me répondent que le numéro de passeport n'est pas le même que mentionné dans mon profil personnel. Ils m'ont ajouté un numéro de passeport qui n'est pas le mien.Toutes mes demandes de retrait via visa sont refusés au motif qu'il faut que j'utilise la même carte bleue que j'ai utilisé pour déposer, or j'ai toujours utilisé cette carte . Je ne comprends pas surtout que j'ai effectué plusieurs retrait en date du 8 mai par tranche de 500e et c'est passé . Si quelqu'un peut témoigner et ou me filer quelques tuyaux s'il vous plaît ça serait top .

munegu

Mentor
Membre fondateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
662
ces derniers me répondent que le numéro de passeport n'est pas le même que mentionné dans mon profil personnel. Ils m'ont ajouté un numéro de passeport qui n'est pas le mien.
Salut,

Ce point est très facile à modifier, directement dans ton espace personnel, tu peux saisir le numéro de ton passeport et "écraser" celui existant.

Susanoo

Architect
Administrateur
Inscrit
3 Decembre 2014
J'aime
4,609
Je rajoute que les retraits de cette somme sont informatisés, si une erreur il y a, c'est même pas traité par l'humain mais par l'informatique donc modifier le numéro de passeport est la première chose à faire et ça passera. ;-)