Mystake

ATP Actualité du Tennis ATP et WTA

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
18,624
Apparemment, le tirage à eu lieu, Djokovic y figure, j'ai du mal à croire du coup qu'il ne participe pas au tournoi...
Le tirage a eu lieu , mais pas la décision , quand tu as un forfait il remplace le joueur , c'est toujours en attente

Mentor
Membre hyperactif
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
599
Le tirage a eu lieu , mais pas la décision , quand tu as un forfait il remplace le joueur , c'est toujours en attente
Ah ok... Moi je suis mitigé pour le sport c'est bien qu'il joue mais pour le respect de la législation c'est une honte.

Pro
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
301
Est si c été federer il y aurai t il autant d acharnement ?

Mentor
Membre hyperactif
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
599
Djoko à toujours jouer avec le feu, quand il s'entraînait dans une machine qui lui augmenter un truc au niveau de ses globules c'était comme du dopage tu crois federer faisait ça ou un autre ? Non. Son image on se la construit et il n'y a pas de fumée sans feu

Le Psychopathe
Membre premium
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
6,264
Djoko à toujours jouer avec le feu, quand il s'entraînait dans une machine qui lui augmenter un truc au niveau de ses globules c'était comme du dopage tu crois federer faisait ça ou un autre ? Non. Son image on se la construit et il n'y a pas de fumée sans feu
Ah, tu crois que c'est le seul dopé ? Fed et Rafa non ? Les autres non plus ? Pour les globules rouges, c'est une façon comme une autre d'augmenter sa capacité d'oxygénation...tu vas en altitude t'entraîner, ça fait pareil...en cyclisme, ils préfèrent la transfusion sanguine pour le même résultat...demande aussi à Zizou et Dédé et la Juve qui allaient en Suisse pour se faire transfuser...

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
18,624
On peux pas savoir pour Federer ou un autre mais sur le coup là , le Djoko joue avec le feux depuis un bon moment , tout le monde connait les conditions , après ce que je ne comprends de lui ou son entourage , c'est d'essayer tricher sur les papiers , s'il est vacciné ou pas , mais à ce niveau libre à lui de ce vacciner ou non c'est personnel , le souci c'est le flou qu'il engendre et qui donne des polémiques , au final c'est bien dommage ce bordel et perso même si je ne suis un fan de Djoko et d'un point vue sport j'aimerais bien qu'il dispute les GC , entre lui, Nadal ,Federer on a 3 joueurs d'un niveau qu'on est pas pret de revoir autant en profiter

Pour le dopage le tennis est le sport le moins contrôlé , quand tu vois ya quelques années le retour de Nadal qui gagne 10 tournois à suivre , après une grave blessure aux genoux , Federer qui ne peux plus ce lever et d'un coup il retrouve un dos des ces 18 ans , quel blague

Dernière édition: