ATP ATP 1000 - Indian Wells

Mystake

darkan

Rookie
Membre
Score de réaction
48
La carte m’intéresse ce soir de beaux spots à tenter

1U : Karatsev - Hurkacz : Hurkacz @ 1.67
Le polonais fait vraiment une belle saison , il ne fait pas de bruit mais mérites le top 10 , Karatsev à gagné à San diègo sur un tournoi de moindre importance , Hurkacz cette année à bien géré les tournois important , d'ailleurs son % de première balle monte en puissance à IW et chez lui c'est primordial.

0.5U : Medvedev - Dimitrov : Dimitrov 1 set @ 2.45
0.5U : Medvedev - Dimitrov : Tie Break @ 2.75

Medvedev peux ce permettre de commencer ces tournois tranquillement , il devrait prendre ce match , mais Dimitrov joues bien à IW , et ça reste un sacré joueur avec une technique de très haut niveau , s'il reste sur son niveau actuel il peux accrocher le Russe , par contre si Danii prends les choses en main d'entrèe Dimitrov lachera mentalement , ils ne jouent plus dans la même cour

1U : Paul - Norrie : Paul @ 2.75
Tommy Paul joueur très irrègulier, mais qui peux sortir de très gros matchs comme traversé des périodes en mode fantôme , il viens de sortir Rublev qui n'est pas un clown sur Dur , Norrie est un bon joueur mais je trouves son jeux trop stéréotypé , Paul est capable de mettre plus de folie et sortir de plus grands coups , physiquement c'est équivalent , je prends Tommy à domicile on connait les Américains sur leur terre et il a l'air bien décider sur ce tournoi

1U : Monfils - Zverev : Monfils 1 set @ 2.05
1U : Monfils - Zverev : Tie Break @ 2.00
0.5U : Monfils - Zverev : Monfils @ 5.10

On va me prendre pour un fou , je suis habitué pas grave , Sacha passe beaucoup moins facilement que le score l'indique , le glouglou avait très bien commencé avant de s'écrouler complètement , Sacha ne pourra pas faire la même contre Gael sinon c'est la porte , Gael c'est bien echauffé pendant ces 2 premiers tours , on le connait il est capable d'accrocher tout le monde et il aime ces matchs là , il arrive frais et en confiance attention pour Zverev ça pue le match piège à plein nez
Attention quand même niveau confiance Karatsev l'a gagné le mois dernier !

kerk

Kamaldeen SULEMANA
Modérateur
Score de réaction
17,465
Tommy Paul du grand bazar , c'est de la roulette russe , par contre le Dimitrov s'accroche bien ,il lui reste de jolie coups encore

kerk

Kamaldeen SULEMANA
Modérateur
Score de réaction
17,465
Dimitrov 1/4 et 6/4 splendide :love:

kerk

Kamaldeen SULEMANA
Modérateur
Score de réaction
17,465
Et 3-0...

Chapeau bas !
à 3/0 en allant chercher sa serviette , il grimaçait attention ça va être dur dire que j'ai hesité entre lui et gael pour la win , il était à @ 7.25

kerk

Kamaldeen SULEMANA
Modérateur
Score de réaction
17,465
Sacré Grigor quel match ça fait plaisir de le revoir , par contre il est cramé de chez cramé le pauvre :mdr:

• Réagir
Réactions: gabi

kerk

Kamaldeen SULEMANA
Modérateur
Score de réaction
17,465
2 matchs ce soir assez déséquilibré
Norrie - Schwartzman : Schwartzman @ 1.86
Hurkacz - Dimitrov : Hurkacz @ 1.60
Hurkacz - Dimitrov : Hurkacz 2/0 @ 2.25

Norrie à pioché encore hier avec un match à rallonge , Diègo sera dans un match de sa filière , il ne devrait pas rencontrer de soucis , le 2/0 est même envisageable
Grigor à fini bouilli cramé hier , à son age rejouer dès le lendemain je doutes qu'il est récupère , le polonais est mission maintenant pour gagner ce tournoi , il est un prétendant sérieux , avec en ligne de mire une participation au Masters en fin d'année , il ne va rien lâché , le 2/0 est fortement probable

Dernière édition:

kerk

Kamaldeen SULEMANA
Modérateur
Score de réaction
17,465
Soirée cauchemar , on a basculé dans l’irréel là :tourne:

• Haha
Réactions: Fred09