ATP ATP 250 - Open Sud de France

sanyohann

Rookie
Membre
Score de réaction
39
Murray a 1.60 plutot pas mal... il fait une finale de challenger en Italie... et semble en forme...

kerk

Coach non officiel du SRFC
Modérateur
Score de réaction
14,499
Pouille - Bonzi : Pouille @ 2.35

kerk

Coach non officiel du SRFC
Modérateur
Score de réaction
14,499
Pourquoi ? Je serai + parti sur bonzi perso
Bonzi il rentre d'AFS et cquand je vois les mecs qu'il a battu , c'est vraiment pas terrible et ça défaite aussi d'ailleurs , Pouille est comme même pas si mauvais et vu les résultats , il se bats défaites en 3 sets ou serré sur des challengers de ce niveau pour lui c'est que l'envie est là je vois plus un 50/50 voir un 40/60 et vu la cote je prends sur ces tournois je ne joues pas les 1.60 / 1.75

Guizzmo8

Pro
Membre
Score de réaction
818
Bonzi il rentre d'AFS et cquand je vois les mecs qu'il a battu , c'est vraiment pas terrible et ça défaite aussi d'ailleurs , Pouille est comme même pas si mauvais et vu les résultats , il se bats défaites en 3 sets ou serré sur des challengers de ce niveau pour lui c'est que l'envie est là je vois plus un 50/50 voir un 40/60 et vu la cote je prends sur ces tournois je ne joues pas les 1.60 / 1.75
Je comprends oui la côte de bonzi est faible . C'est clair. Je suis d'accord sur le 50/50 aussi. Mais j'avais pas vu que un avait joué un challenger en afs. Je suis d'accord aussi que malgré la défaite le matvvh de Pouille reste plus accroché que la défaite de bonzi.
Allez je te suis du coup tu m'as convaincu. Je préfère prendre un dog que un favoris sur un 250

sanyohann

Rookie
Membre
Score de réaction
39
Bonzi deux finales Quimper et Istanbul, vainqueur a Potchefstroom.... se fait sortir au qualif de AO par Halys qui marchera sur l eau pendant toute les qualif... Pouille grosse opération au coude droit, 1 victoire sur les 7 derniers matchs, de son retour et contre des bofs... Bonzi largement plus en forme...

Inscris ou connecte toi pour commenter

Tu dois être membre pour laisser un commentaire

Crée toi un compte

Rejoins notre belle communauté.

Connecte toi

Déjà membre ? Connecte toi simplement

Haut Bas