Mystake

ATP ATP 250 - Saison 2022

Titulaire
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
218
Nadal Griekspoor 2@ 4.90. T es timide la Kerk, on y va franchement.Ya clairement value ici , entre un mec qui ne sait plus ce que veut dire défaite depuis plusieurs mois et un champion qui cherche à se préparer sans trop de faire violence.A quasiment@5 je tente ( couple a Tampa en NHL et elle est là la connerie😄) @7.20

Mentor
Membre hyperactif
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
599
Le délire opelka c'est quand même fait chier dessus par une mouette 😂😂😂😂. En plein sur la gapette

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
18,624
Melbourne : Nadal - Griekspoor : Griekspoor 1 set à 2.10 🔁
ça va être chaud mais pas impossible le Griekspoor n'est pas en feux , c'est pire que ça , 27 victoires d'affilés avec 5 titres en challenger à suivre , il ne marche pas , mais vole sur l'eau , euh sinon Nadal bah c'est Nadal
Melbourne : Munar - Cressy : Munar : @ 2.10 ❌
Munar me semble en grande forme dès ce début de saison , et si cette année il confirmait tous les espoirs placé en lui , Cressy à disputé un match en 3 sets mais match de serveur , ce coup çi il va trouver un relanceur en face 17 aces pour lui mais 10DF aussi , je vois bien l'espagnol passé ce tour
Melbourne : Zandschulp - Dimitrov : Zandschulp @ 2.25 ❌
Cote bizarre , le hollandais est très bon en ce moment , il n'as pas laché un set sur ces 2 matchs , Dimitrov à bien failli passer à la trappe contre Bagnis un terrien , sauf une métamorphose de son niveau je ne vois pas comment il pourrait passer ce tour
Très deçu de la nuit , Munar qui perds en 2 sets avec des conditions favorables et surtout VDZ qui loupe 2 BM lui qu'était ma meilleur confiance

Mentor
Membre hyperactif
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
599
Très deçu de la nuit , Munar qui perds en 2 sets avec des conditions favorables et surtout VDZ qui loupe 2 BM lui qu'était ma meilleur confiance
Pas de mental comme d'hab. Moi perso j'ai quasiment fais que du live c'était vraiment dur à savoir cette nuit

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
18,624
Du 10 Janvier au 15 Janvier : Surface Hard

Adelaide International 2 - Sydney Classic

FIMhcfQVkAMnFry.jpg

Légende
Modérateur