Belgique Croky cup 2016 - 2017

Discussion dans 'AUTRES CHAMPIONNATS' créé par Susanoo, 20 Septembre 2016.

1. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 539
    Petit tableau pour les 16ème de final :

2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 539
    MOUSCRON @1.79

La position de Mouscron en Jupiler Pro League est actuellement pas la place au niveau du talent qu'il y a dans ce groupe...
    Offensivement, il y a de qualité ainsi qu'au milieu de terrain, Trezeguet qui est preté par Anderlecht apporte déjà une grosse plus value offensive.
    Pour ma part, Dessel de ce que j'ai vu, c'est assez faible, ils viennent de faire un nul face à Deinze, ça joue en D2 face à une équipe de D1 pas à sa position et qui devrait plus être au milieu du tableau qu'en bas mais ils ont montré face à Westerlo que c'était tout de même bien plus fort que les St-Trond, Beveren et Westerlo, faut pas déconner. Seul Eupen créera selon moi la surprise pour le promu mais Deinze c'est tout de même bien en dessous...

Deinze joue face à Seraing dans quelques jours, ils ont actuellement un ratio de 7/1 en D2 au niveau des buts marqués et concédés et peuvent conforter leur bon début de championnat et je ne les voient pas gaspiller des cartouches en coupe de Belgique sachant qu'ils n'ont pas le noyau pour là où les Mouscronnois ont pris de la confiance suite à la victoire face à Westerlo tout en sachant que le gagnant de la Croky cup reçoit une place pour l'Europe et je pense que Mouscron peut faire quelque chose sur cette coupe.

De Boeck est fortement décrié du coté de Mouscron au point qu'on site un remplaçant de la pointure de Rednic mais la victoire face à Westerlo lui donne encore du crédit donc nul doute qu'une victoire en coupe face à Dessel lui en donnerait un peu plus encore sachant qu'il ne va pas trop faire de changement aujourd'hui et envoie un groupe de qualité largement supérieur à cette équipe de Dessel !

La cote est belle je trouve, je préfère prendre du Mouscron qu'un H sur l'équipe de Bruges qui est dans un mauvais moment en ce moment ou ça perds ou gagne à l'arrache.

Dessel qui égalise à la 92ème...
    Les Mouscronois gagnent aux TAB.

Dernière édition: 21 Septembre 2016