Belgique | Proximus League - Division 1B 2016-2017

Discussion dans 'AUTRES CHAMPIONNATS' créé par Susanoo, 17 Décembre 2016.

1. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 401
    ROULERS DNB (remboursé si nul) @1.49

Petite cote mais assez safe tant Roulers écrase chaque adversaire et cela chaque semaine et c'est un second matche entre ces 2 équipes car à Bruges, les Roulariens (oui je sais, c'est moche comme nom d'habitant. :hehe:) avaient déboités le Cercle 0-3 fin Octobre malgré la carte rouge où les Roulariens avaient joués à 10 durant les 30 dernières minutes de la rencontre...

Perso, tant le coach que le noyau, c'est vachement au dessus du Cercle qui est au fond du classement avec 10 défaites et 4 nuls pour seulement 5 victoires là où les Roulariens affichent 12 victoires, 5 nuls pour seulement 2 défaites !

Ce qu'il faut savoir également, c'est que Roulers est invaincu à domicile (7 victoires pour 3 nuls pour 0 défaite).
    De l'autre coté, le Cercle n'a gagné qu'à une seule reprise à l'extérieur avec un bilan (1 victoire, 2 nuls pour 7 défaites) donc on peut clairement dire d'un point de vue dynamique, qualité, avantage du terrain et circonstances que les Roulariens devraient rouler sur le Cercle et qu'il y a une énorme value sur eux même si le DNB me parait à mes yeux extrêmement safe surtout que Kis est de retour dans le noyau...

PS: On parle ici de division 2, en Belgique, le nom a changé à division 1B pour dire D2 et 1A pour division 1.
    C'est complètement ridicule mais bon, c'est ainsi. :hehe:

Dernière édition: 17 Décembre 2016
    Med974 aime ce poste.
  2. BOT

BOT

Bonus exclusif de 200€ !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Le Bonus 200 euros

3. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 401
    3-1, j'aurais du osé prendre directement la cote sèche tant la value était présente mais bon, déjà content que ça passe. :)

4. jakdaniels91

Rookie Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    4
  5. Dypsoman

Rookie Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    22
    merci Mec! j'ai suivi en -0.25, donc un peu plus intéressante... ça me sauve un peu mon après midi de *****...

6. jcgros

Rookie Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    10
    Aujourd'hui Roulers fait 1-1 à Lommel, j'ai trouvé le nul logique.

7. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 401
    LIERSE @1.73
    Dispo sur notre partenaire bookmaker étranger à cette cote

Le Lierse est en bataille avec l'Antwerp et Roulers pour la montée et est en tête de cette division 1B avec 47 points et au moment ou je rédige ces lignes, l'Antwerp gagne face à l'Union St-Gilloise donc ces derniers reviennent à 2 points des Lierois sans oublier que Roulers est second à un point des Lierois également !

Les Sangs et or n'ont pas de chance sur le coup car ils seront sans Camargo, leur buteur suspendu, Zenke également suspendu et Martin également suspendu.
    En gros, ce sont 3 joueurs clés de cette équipe et ça risque d'être très compliqué car même au complet, la fois passée, les Lierois s'étaient aisément imposé face aux Sang et Or (Tubize) sur un score sans appel de 0-3 et cela à Tubize...

Le Lierse roule sur toutes les équipes en ce momentet les arbitres en ont un peu contre les clubs Wallons je pense car la décision sur les suspensions sont un peu too much et ça jase fortement sur le web à ce niveau et je peux comprendre car les clubs Flamands sont toujours favorisés selon moi.

J'irai même jusqu'à penser et à dire que c'est déjà écrit à l'avance qu'un des 3 leader actuel de la division 1B finisse par monter en division 1A...
    Dès lors, je vois pas comment les Sang et Or pourraient remporter ce duel à l'extérieur avec autant de joueurs absents et en vue des circonstances actuelles.

Dernière édition: 4 Février 2017
  8. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 401
    ANTWERP - LIERSE OVER 2 @1.60

2 équipes jouant la montée, les enjeux sont énormes en vue des investissements...
    Le Lierse est chaud bouillant niveau offensif, 6 goals sur les 2 derniers games mais l'Antwerp est dans un must win à cause des 43 points, ils jouent le Lierse qui est premier à 50 points donc rien à perdre pour les Anversois qui doivent gagner sous peine de voir le Lierse définitivement s'éloigner sans oublier que les Anversois n'ont rien à perdre, Les Sang et or voir l'Union sont trop loin pour la relégation donc clairement, c'est un must win pour l'Antwerp mais ça l'est également pour le Lierse car Roulers (Roeselare) colle derrière à un point (49 points) donc les 2 équipes joueront offensivement ce match à fond car le nul n'arrange personne !

De plus, belle cote pour un over 2 avec 2 grosses offensives même si ce sont les meilleures défenses de division 1B.

Dernière édition: 11 Février 2017
    Ekharat aime ce poste.
  9. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 401
    Lommel ne joue plus rien, relégué d'office, c'est fini pour eux mais ça vaut également pour Louvain quasiment d'office relégué car je vois pas Tubize perdre beaucoup de points tant bien qu'ils jouent face à Roulers au prochain game mais Tubize se maintiendra.

10. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 401
    LIERSE @1.61

Les Lierrois peuvent valider leur finale face aux Roulariens en cas de victoire ce soir face à une équipe de Lommel en grande difficulté bon dernière qui n'a plus rien a joué car tous les clubs au dessus sont clairement au dessus et niveau mental, ça doit être dur même avec les PO où les points sont divisés par deux...

Cependant, offensivement, le noyau du Lierse en D1B est juste énorme, ça écrase tout même l'Antwerp à domicile, c'est tout dire.
    Ca sent l'handicap sur ce game, je serais pas étonné de voir un 0-3 avec plus que probablement De Belder comme buteur, il score quasi à chaque game (21 goals en 26 games) mais sa cote n'est pas énorme...

J'ai check les lineup sur les sites respectif, le Lierse envoie son noyau A là où Lommel a quelques blessés, je vois perso un match unilatéral.

Dernière édition: 17 Février 2017
    Huyo, Hooligans69 et Ekharat aiment ce poste.
  11. Ekharat

Mentor Membre

Inscrit:
    25 Août 2015
    J'aime reçus:
    652
    Je te suis susanoo!
    Lierse marque le prochain but? Oui @ 1.47
    Lierse @ 1.58
    Lierse (-1) @ 2.03