Championnat du monde junior de hockey sur glace 2018 du 26/12/17 au 05/01/18

Discussion dans 'HOCKEY' créé par dooom, 25/12/17.

Les meilleures cotes, dépôts et retraits par Neteller ou Skrill, c'est ici-bas !
  1. dooom

Architect Membre Actif

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    1 328

Pour les rosters: http://2018.worldjunior.hockey/en/teams/ (Cliquer sur le nom du team)

Cotes prises sur bet365 pour la victoire finale
    USA U20 @2.5 (pays hôte)
    Canada U20 @2.75
    Sweden U20 @4.5
    Finland U20 @8.5
    Russia U20 @10
    Czech Republic U20 @31
    Switzerland U20 @81
    Slovakia U20 @81
    Denmark U20 @351
    Belarus U20 @501

À vos bets ;-)Membre actif, Membre, Membre premium

Dernière édition: 25/12/17
    Spartak aime ce poste.
  2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Spartak

Architect Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    2 062
    Je vois 0 value sur les USA perso !
    à mon avis les canadiens sont plus fort !
    Suivant qui s'affrontera suite aux matchs de poules, les Russes ça se tentera aussi !

dooom aime ce poste.
  4. dooom

Architect Membre Actif

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    1 328
    Attention les 2 premiers matchs commencent a 18h et 20h heure française !

Czech Republic U20 - Russia U20 2 @1.47 (OT/SO inclus)
    Cote minable, mais ca devrait le faire. Les Russes seront quasi toujours favoris dans ce tournoi, c'est une équipe qui déçoit rarement, car a terminé sur le podium 12 fois sur les 13 dernières éditions dont les 7 dernières... Après, il y a le gamin Svechnikov (un des meilleurs espoirs pressentis pour le prochain repêchage de la NHL) qui pourrait voler la vedette dans ce tournoi où il devrait figurer au top 15, voire le top 10 des pointeurs du tournoi ! Face à des Tchèques qui n'ont pas atteint les demi-finales depuis 2005, le RT peut passer (1.71), mais je préfére assurer avec l'OT.

Belarus U20 - Sweden U20 Over(6,5) @1.80 (OT/SO inclus)
    Aucun intérêt à jouer le H qui favorise largement les Suédois, je me dirige vers les bets Over/Under pour celui-ci. :securite: Score fleuve à prévoir entre cette équipe suédoise qui déçoit rarement en CDMJ, ayant atteint les demis-finales durant les 11 dernières éditions précédentes face à une team biélorusse, qui peine à conserver sa place dans le groupe mondial (dans le GM en 2007 puis relégué, avant de l'atteindre de nouveau en 2016 puis relégué par la suite). Avec un Dahlin qui devrait être drafté au tout premier rang du prochain repêchage de la NHL, excellent notamment pour la relance en offensive, bref, pas besoin de trop argumenter, le nombre de pions frôlera le double digits.

Dernière édition: 26/12/17
    Yowks aime ce poste.
  5. Spartak

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    2 062
    26/12
    Mise 30
    Russia U20 -Czech Republic U20 1 @1.72
    Sweden U20 -Belarus U20 1(-5) @1.81
    Canada U20 -Finland U20 1(-1) @1.71

Mise 40
    Canada U20 -Finland U20 1(0) @1.3
    Russia U20 -Czech Republic U20 1(0) @1.4

Dernière édition: 27/12/17
  6. dooom

Architect Membre Actif

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    1 328

Un beau hold up des Tchèques... Ce n'était qu'une deuxième triomphe à leurs 11 derniers affrontements contre les Russes. :surpris: Zadina, un joueur à surveiller chez les Tchèques, car devrait être drafté dans le top-5 au prochain draft de la NHL !

Sinon, l'Over était le bet à prendre dans le game Belarus/Suède, car les Suédois ont vraiment peiné à couvrir le H, même si ces derniers ont fait sauté l'Over quasi à eux seuls. :cafe:

Spartak aime ce poste.
  7. Spartak

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    2 062
    27/12
    Mise 20
    Switzerland U20 -Belarus U20 1(-2) @1.9
    Canada U20 -Slovakia U20 1(-4.5) @1.77

8. Ese

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    809
    Plutot déçu par le team Canada sur cette premiere, game debut de tournois ca va monter en puissance mais je vois les USA une coche au dessus. Apres Hart peut voler n'importe quelle game, tellement il est shape cette saison

dooom aime ce poste.
  9. dooom

Architect Membre Actif

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    1 328
    Slovakia U20 - Canada U20 Over(7,5) @2.00 (OT/SO inclus)
    Fallait jouer les Over hier (4/4). Et aucun intérêt encore aujourd'hui, à jouer les gros H(-4,5) qui favorise largement les Canadiens, même si ceux-ci ont déja de la pression en terme de suprématie dans le groupe A, après le 9-0 des ricains hier. Or pour se rassurer offensivement avant de jouer l'armada offensive des États-Unis au stade des Bills ce vendredi, ca passe des pions et un petit Over des familles, et difficile de ne pas voir les Slovaques en profiter offensivement sachant qu'il est possible de voir en B2B le backup du côté Canada, donc une paire de pions est possible de leur côté également... Bref, ça sent le gros game à over tout de même en vue du prochain duel à venir pour le Canada, car il ne sera pas aisé de prendre le large au prochain duel contre USA à domicile, en match extérieur sur un terrain de football...

Team Canada en bounce back pourrait-on dire car faible victoire de 4-2 hier, ils vont harceler le goalie slovaque. La cut est haute pour une bonne raison, car l'over pourrait passer rien qu'avec eux, mais sachant également qu'ils ont quelques joueurs étant un peu indisciplinés, la Slovaquie aura des occasions de planter du pion sur PP...

L'over paie plutôt bien. Bref, un petit 6-2 ou 5-3, c'est le strict minimum ici, même s'il est possible de voir le nombre de pions atteindre le double digits.

Ekharat aime ce poste.
  10. dooom

Architect Membre Actif

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    1 328
    Pas d'avis particulier pour l'autre game Suisse/Belarus...

Match de tanches en puissance, autant jouer à l'Euro Million, donc aucun avis particulier mis à part de vous dire de rester loin de ce dernier.

On a ici une des 2 teams condamné à jouer la ronde de relégation et donc terminer dernier du groupe B, mais je donne un léger avantage aux Suisses, même si les Biélorusses m'ont laissé une bonne impression en limitant quelque peu les dégats face aux Suédois, ces derniers avaient peiné à couvrir le H. Quant à la Suisse, ils vont certainement jouer le maintien dans le groupe mondial pour une 11e année consécutive, avec plusieurs jeunes joueurs évoluant dans la première ligue suisse (LNA) avec d'anciens joueurs de la NHL, l'expérience qui rentre en ligne de compte. 4 affrontements entre ces deux équipes dont 2 en CDMJ, à l'avantage des Suisses au score de 5-1 et 6-2 lors de la ronde de relégation en 2016, victoires qui ont permis à la Suisse de demeurer en groupe mondial. Close game à prévoir, dû à l'enjeu de la relégation, mais avec l'empty net ça peut passer. Mais bon l'upset est possible malgré tout, car cette année, pas de joueur d'impact du même niveau de Nico Hischier pour sauver les meubles du côté du camp suisse, ces derniers avaient forcé (avec surprise) les Finlandais à jouer la ronde de relégation face à la Lettonie l'année dernière.

11. Spartak

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    2 062
    +
    Mise 30
    Canada U20 -Slovakia U20 Total Under(8.5) @1.58
    Finland U20 -Denmark U20 Total Over(5.5) @1.45
    Russia U20 -Switzerland U20 1(-1.5) @1.38

Mise 20