Championnats Suisse - Ligues 1 et 2

Discussion dans 'AUTRES CHAMPIONNATS' créé par Jonas777, 16 Avril 2016.

1. Jonas777

Rookie Membre

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    22
    Petite section pour les bets sur le championnat :gosuisse: vu qu'elle n'existait pas. On peut aussi poster les bets concernant la 2ème ligue ici vu qu'il y a pas grand chose à bet à part Lausanne et peut-être Wil.

Dernière édition: 17 Avril 2016
  2. BOT

BOT

Bonus exclusif de 200€ !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Le Bonus 200 euros

3. Jonas777

Rookie Membre

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    22
    Alors derby Lausannois aujourd'hui qui oppose le Lausanne Sport (1) au Le Mont-sur-Lausanne (10) soit le premier contre le dernier. Sur les 5 derniers matchs le Lausanne Sport n'a pas réussi à s'imposer une seule fois (4 nuls et 1 défaite). Faut dire que lors de leur défaite 3-2 ils menaient d'abord 2-0 puis un penalty est venu aider l'équipe adverse qui a fini par retourner la situation à son avantage. Selon moi une défaite ici n'est pas envisageable car le 2ème du championnat a réussi à revenir à 2 longueurs des leaders à quelques journées de la fin et le Lausanne Sport compte bien remonter en 1ère ligue!

Victoire de Lausanne Sport à 1.80

Dernière édition: 17 Avril 2016
  4. Junker59

Addict Membre

Inscrit:
    4 Février 2015
    J'aime reçus:
    76
    YBB @1,55
    Bâle @1,40

5. charpou

Mentor Membre fondateur

Inscrit:
    8 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    559
    Junker n'y vois pas quelconque acharnement envers toi mais faudrait un peu plus que de simples pronos . Déjà que le championnat suisse n'attire pas bcp de commentaires mais ce genre de post difficile d'y voir le but car y'a aucune analyse et ca sert sincerement que très peu a la section...

6. Junker59

Addict Membre

Inscrit:
    4 Février 2015
    J'aime reçus:
    76
    No problème charpou mais je n'y connais rien du tout à ce championnat je me base juste par rapport au matchs récents, ce genre de post la c'est juste pour vous donnez une idée mais en aucun cas j'arriverais à poser une analyse sur ce championnat

7. charpou

Mentor Membre fondateur

Inscrit:
    8 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    559

Comment tu peux miser si tu n'y connais rien ?

Pour les autres avoir juste tes pronos ca a sincèrement je pense peu d'interet si tu ne mets aucun avis mais je te dis ce qui me surprend c'est de miser sur des choses ou tu connais rien ou alors tu attaches peu d'importance à l'argent

8. Junker59

Addict Membre

Inscrit:
    4 Février 2015
    J'aime reçus:
    76
    Je joue pour le plaisir, je ne vais pas mettre le million dessus, pour moi c'est matchs doivent passer donc je les jouent, je suis pas un professionnel loin de la, j'arrêterais de poster dans ces cas là

betstronger aime ce poste.
  9. charpou

Mentor Membre fondateur

Inscrit:
    8 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    559
    On est pas obligé de penser aux extremes en disant que tu vas pas mettre le Million mais bon si tu joues sans connaitre un minimum je trouve ca surprenant....

Le but de poster c'est aussi donner son avis et aider les autres dans une moindre mesure , ici malheureusement en dehors de nous montrer ton prono malheureusement l'apport du post est franchement pas très utile . Et comme je te le répète n'y vois pas quelconque acharnement de ma part je faisais la meme remarque sur les topics NHL ou NBA quand les gars postaient que leur pari sans rien .

Qui plus est cette section n'est pas très active comme c'est un championnat de seconde zone donc pour la dynamiser faut quand meme un peu plus que juste tes pronos...

10. Jonas777

Rookie Membre

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    22
    Bâle - Sion
    BTTS à 1.60

Alors oui, les sédunois n'ont pas réussi a marqué lors de 4 des 5 dernières confrontations mais j'ai l'impression que les bâlois ont levé le pied en cette fin de saison. Prestation assez médiocre face à Vaduz (lanterne rouge) le week-end dernier mais ceci s'explique par l'avance énorme que les Bâlois ont sur les 2ème (16 points à 6 journées de la fin). En cas de victoire, les bâlois seront assurés d'être champions, mais bon ils le seront même s'ils enchaînent les matchs nuls ou les défaites, voilà pourquoi je préfère ne pas jouer leur victoire.

Edit : je rajoute une petite mise sur le BTTS. 3 occasions de but pour Sion en l'espace de 13 minutes. Ça sent bon le BTTS tout ça!

Dernière édition: 1 Mai 2016
  11. Spartak

Architect Membre fondateur

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 178
    07/05
    Mise 20
    Zurich - Basel 2(0) @1.72

Dernière édition: 7 Mai 2016