Mystake

Combos Multisport , Pari Systéme et autres

Titulaire
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
218
Jme suis décidé pour un combi grosse mise après tous ces gains récents.. Problème je sais pas où poser mes combis ,je mixte tous les sports..
Cerundolo contre Cachin 1@1.27 (Cachin va découvrir le dur Australien comme s'il découvrait la lune..😅)
Kostuyk Rogers 2@1.5 Me semble au dessus Shelby en ce début de saison ( risque du combi )
GSW - Cavaliers 1@1.25 3 ème défaite de rang pour GSW ? Non impossible...
Combi @ 2.25

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
18,624

Sujet pour les combos multi sport , Pari long terme , Pari Système bref tout l'inhabituel

Dernière édition:
Titulaire
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
218
Combi 2/3
Mc Do Rinderknerch :2 @ 2.50
Le français est sous estimé ici pour moi, il a fait son match contre Sinner et une solide victoire contre Duckworth ce qui certes n'est pas une dinguerie en soi.Value ( rare que je joue les français..)
Parrizas Dias Cornet 2@1.6 Merde je rejoue une française 😅, Elle doit battre l'espagnole pour retrouver de la confiance avant l Us et j'imagine qu'elle y mettra beaucoup de volonté.
Kenin Kasatkina 1@1,91 Le bet qui me plaît le plus..Kasat a fait sa grosse semaine, atteignant la finale,au tour de Kenin qui de part sa constance va grignoter la Russe qui pourrait ne pas y mettre une volonté folle...
2/3 @ 6.73

Titulaire
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
218
Merci Kerk, assurément mon topic de prédilections 😛

Titulaire
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
218
Orlando Wizards : Orlando +8
Kenin Kasatkina: 1
GSW Cavs 1
Combi @ 3.66

Titulaire
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
218
Jme suis décidé pour un combi grosse mise après tous ces gains récents.. Problème je sais pas où poser mes combis ,je mixte tous les sports..
Cerundolo contre Cachin 1@1.27 (Cachin va découvrir le dur Australien comme s'il découvrait la lune..😅)
Kostuyk Rogers 2@1.5 Me semble au dessus Shelby en ce début de saison ( risque du combi )
GSW - Cavaliers 1@1.25 3 ème défaite de rang pour GSW ? Non impossible...
Combi @ 2.25
Dégringolade..🙄 Me suit trop moqué de Cachin..

Titulaire
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
218
On va essayer de faire mieux cette nuit...Ya un sûrement un bet de trop dans ce combi..
Hornets Bucks 2@1.72
Boston Pacers 1@1.32
Tomic Saffiullin 2@1.20
Raducanu Rybakina 2@1.50
Combi @4
Bucks ,revenge game
Boston a retrouvé son 5 et doit enchaîner les victoires..
Saffiullin a fait une bonne semaine en atpcup, Tomic n'a pas joué depuis 4 mois ...j'y vois une victoire sans trop de soucis pour le russe..ce qui m'inquiète c'est que le Kerk a sûrement prévu de bet Tomic😅😅
Et Rybakina car je pense que Raducanu n'a pas encore digéré son chelem, premier tour contre Ryba ici c'est pas de la tarte et si Ryba ne bâche pas de trop , Raducanu va se faire enfoncé
Voili voilou pas la plus grande confiance dans ce combi mais faut bien bet😛