Mystake

Combos Multisport , Pari Systéme et autres

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
18,624
Bizarre, un site Argel qui te suspend. Les gains sont loin de ceux qu'il affiche en parieur de la semaine pourtant.
kilekon , essaye de retrouver les pseudos des joueurs , bon courage , Wina c'est fait griller comme ça :mdr: :mdr:

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
18,624
C'est incroyable personne n'est au courant de rien il faut que j'attende le mail du service qui gère ça en attendant zéro acces à mon compte ni rien. Super Betclic
les services sécurité verifie tout de Aà Z , si tu as de nouveau accès pour ce weekend t'aura du bol , il te restes plus qu'à changer de book , de toutes façons tu seras limité comme tous les books le font Arjel ou pas , il te faut 1 an sans jouer dessus pour retrouver la normal

Mentor
Membre hyperactif
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
599
les services sécurité verifie tout de Aà Z , si tu as de nouveau accès pour ce weekend t'aura du bol , il te restes plus qu'à changer de book , de toutes façons tu seras limité comme tous les books le font Arjel ou pas , il te faut 1 an sans jouer dessus pour retrouver la normal
Oui ils peuvent vérifier mais au moins envoyer un petit mail la ils ont bloqué mon compte à 13h aucun mail ni rien. J'attends toujours voir ce qu'il me reproche. En espérant toucher au moins mes gains...

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
18,624
Oui ils peuvent vérifier mais au moins envoyer un petit mail la ils ont bloqué mon compte à 13h aucun mail ni rien. J'attends toujours voir ce qu'il me reproche. En espérant toucher au moins mes gains...
il ne te reproche rien tu dois avoir "retrait en attente" et là , prends une bonne dose de pateince , ni un mail ni tchat ne seront capables de te répondre c'est vendu d'avance

Mentor
Membre hyperactif
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
599
il ne te reproche rien tu dois avoir "retrait en attente" et là , prends une bonne dose de pateince , ni un mail ni tchat ne seront capables de te répondre c'est vendu d'avance
Ils ont annulé mon virement en attente

Mentor
Membre hyperactif
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
599
En attendant Unibet compte fermé Betclic idem ça commence à faire beaucoup....