Mystake

Combos Multisport , Pari Systéme et autres

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
18,624
C'est à dire ?
à l'époque si tu faisais une recherche du pseudo avec le site Winamax en passant par le GG , tu ne trouvais jamais le pseudo pas une fois c'est possible tu peux cacher ton activité mais pas 10 ou20 :mdr:

Le Psychopathe
Membre premium
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
6,264
à l'époque si tu faisais une recherche du pseudo avec le site Winamax en passant par le GG , tu ne trouvais jamais le pseudo pas une fois c'est possible tu peux cacher ton activité mais pas 10 ou20 :mdr:
Tu vas me dire kilékon, mais GG :euh:

Mentor
Membre hyperactif
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
599
Non, j'ai rien en AJ, que du HA, ça me sert bien en ce moment d'ailleurs... :mdr:
Petit compte rendu de l'épisode Betclic, alors bannissement du compte pendant 1 an car soit disant je n'ai pas respecté les cgu. Ils l'ont viré l'argent le principal. Mais du coup je commence à être a court de bookmakers arjel vous me conseillez quoi en hors arjel qui est sérieux?

Plongeur en eaux troubles
Membre hyperactif
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
6,154
Petit compte rendu de l'épisode Betclic, alors bannissement du compte pendant 1 an car soit disant je n'ai pas respecté les cgu. Ils l'ont viré l'argent le principal. Mais du coup je commence à être a court de bookmakers arjel vous me conseillez quoi en hors arjel qui est sérieux?
Quel cgu tu n'as pas respecté ?