Cotes de performances individuelles en NBA - appréciation des cotes

Peja

Mentor
Membre
Score de réaction
1,372
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord n'hésitez pas à me dire si ce sujet n'a rien à faire ici car mal classé ou tout simplement pas dans l'esprit Bet-Clever.

Voila, fatigué de passer du temps à chercher les "values" sur les cotes de perfs individuels en NBA (points, rebonds, passes, points+rebonds, points+passes, points+rebonds+passes) selon mes critères, je commence à travailler sur le développement d'un script qui automatiserait cela.
Pour apprécier une cote de perf individuelle, mon principal critère est la forme du joueur et pour cela je me base (pour l'instant) sur ses 10 derniers matchs en regardant combien de fois le cut est dépassé.
Bien sûr, s'ajoutent à cela d'autres critères (domicile / extérieur, adversaire du soir, coéquipier important indisponible ce soir, intuition personnelle, etc.) mais qui ne sont pas forcément automatisables.
Ensuite, pour déterminer si la cote est "value", là aussi c'est un calcul : si on se dit qu'une cote @2 doit payer un événement se produisant 50% du temps, et que le joueur a passé le cut 8 fois sur les 10 derniers matchs, cela fait 80%, donc ce +30% représente notre value.

Donc je me dis que c'est l'occasion d'échanger entre sur nous sur nos critères pour juger qu'une cote de perf individuelle vaut le coup ou non.
Et aussi, seriez-vous intéressés par quelques exports (occasionnels je pense) du résultat de mon script ? (la mise en forme laissera à désirer, mais ça mâche déjà bien le travail ^^' ).

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour laisser un commentaire

Créer un compte

Créez toi un compte sur BC, c'est facile !

Connecte toi

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Haut Bas