Mystake

Coupe d'Afrique des Nations 2022

Architect
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
3,831
Ahah maintenant c'est encore mieux 😂😂

Il y a eu 9 changements... mais l'arbitre n'accorde pas de temps additionnel, siffle Ă  la 89
Il a mĂȘme siffle a la 85ieme minute puis a fait reprendre le match pour le siffle de nouveau Ă  la 89ieme, une honte tout ça

Mentor
Membre premium
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
513
Les organisateurs se sont trompĂ©s pour l’hymne national de la Mauritanie .. cette journĂ©e est vraiment partie en couilles

Addict
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
336
En faite ce que je veux dire par mon message, la CAN mériterai plus d'attention et de respect des instances du foot.. des arbitres jusqu'aux journalistes c'est complÚtement irréel chaque jour il y a des vidéos sur la CAN sur n'importe quel forum ou groupe sur Facebook les gens hallucine du niveau c'est vraiment dommage.. peut on me dire si la FIFA gÚre ou si c'est vraiment une autre instant qui gÚre je ne comprends pas le fonctionnement ils ont une sort "UEFA" aussi non ?

1881
Superviseur
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
12,441
Parfois c’est trop tît mais parfois c’est trop tard :henri: 95A31B86-3A10-438D-BC15-F30BEEDE9A06.jpeg
62E7D1E0-A329-4D62-9179-0FE4F2EA852B.jpeg

Mentor
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
808
Pour le coup, je suis pas sur de comprendre la corrélation, la c'est entierement la faute de l'arbitrage. Ca implique ni les clubs, ni les joueurs.
Oui, c'est la faute de l'arbitrage ou plutÎt de l'arbitre. Mais cela montre que rien n'est carré dans cette compétition. Donc on ne peut pas les prendre au sérieux et il ne faut pas se plaindre si les clubs ne veulent pas libérer les joueurs pour aller à une compétition organisée comme si on était dans un village paumé avec 3 bénévoles qui font arbitres, qui tiennent la buvette et font la tombola.

Architect
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
3,831
Oui, c'est la faute de l'arbitrage ou plutÎt de l'arbitre. Mais cela montre que rien n'est carré dans cette compétition. Donc on ne peut pas les prendre au sérieux et il ne faut pas se plaindre si les clubs ne veulent pas libérer les joueurs pour aller à une compétition organisée comme si on était dans un village paumé avec 3 bénévoles qui font arbitres, qui tiennent la buvette et font la tombola.
Non mais encore mĂȘme des bĂ©nĂ©voles ils font pas ce genre de connerie le dimanche :amazing:

Ese

Architect
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
3,444
C'est la Under1.5 Cup des nations :mdr:

DerniĂšre Ă©dition:
LĂ©gende
Modérateur
Vétéran