Mystake

Coupe d'Afrique des Nations 2022

Mentor
Membre premium
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
513
Bonjour
4 matchs aujourd’hui .. de quoi se remplir la besace :
.14h00 : Senegal - Guinée
Rencontre au sommet de ce groupe B. 2 autres cas de covid chez les Sénégalais : idrissa gaye et fodé touré. Cependant, la formation probable reste redoutable : Dieng - mbaye - cisse - diallo - cisse - kouyate - lopy - sarr - mané - dia - baldé.
Les Guinéens joueront encore sous la pression des menaces de leur tout fraichement installé prsido-dictateur qui leur a dit qu'ils devront rendre l’argent à la fédération s’ils gagnent pas cette CAN 😳 . La question est donc : combien ils vont rendre ?
la formation probable du guinée : Keita - kane - conte - sow - camara - sylla - cissé - keita - diwara - bayo - kanté.
les books ont l’air de nous aimer ces derniers jours : la cote du sénégal est @ 2.00 : A mon avis, il faut prendre sans hésiter.

. 17h00 : Malawi - Zimbabwe :
2 équipes modestes dans un match où tout est possible.
pronostic :
under 2,5 @ 1,32
under 1,5 @ 2,04
victoire du Zimbabwe @ 2,40

. 17h00 : Maroc - Comores :
le rapport des forces est largement en faveur des lions de l’atlas.
victoire du maroc @ 1,21
victoire du maroc et plus de 2,5 @ 1,87

. 20h00 : Gabon - Ghana :
encore un cadeau : même si le Gabin avait battu les Comores, ils étaient très fébriles et avaient frolé le nul à plusieurs reprises.
Victoire du Ghana @ 1,93

Mentor
Membre premium
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
513
Le tracage des terrains 😳 on dirait qu’ils ont donné ca aux enfants pour une séance de coloriage.

Mentor
Membre premium
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
513
Quel cauchemar était cette journée .. pourtant ca c’est joué à pas grande chose.
Bon .. ce Samedi, on aura les 2 matchs du groupe D:
. 17h00 : Nigeria - Soudan
La qualité physique des Nigérians était intacte lors du premier match victorieux contre l’Egypte. Face aux modestes Soudanais, je les vois gagner et avec plein de buts.
Pronostic
Nigeria gagne@ 1,23
Ht/FT : nigeria / nigeria @ 1,65
Nigeria gagne et over 2,5 @ 2,00
Mi temps : plus de 1,5 buts @ 2,90

.20 h00 : Guinée Bissau - Egypte
Dos au mur, L’Egypte n’aura pas le choix. Seule une victoire est en ligne de mire.
Egypte gagne @ 1,40
Egypte gagne et over 1,5 @ 1,80
Egypte gagne et over 2,5 @ 2,60
Mi temps : plus de 1,5 buts @ 3,45

Mentor
Membre premium
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
513
Bonjour .. un beau dimanche en perspective avec les 4 derniers matchs de la deuxième journée de la phase des groupes.

. 14h00 : Gambie - Mali :
Je ne vois pas les Gambiens capables de rivaliser avec le Mali. Ces derniers ont une équipe solide qui a montré ses intentions face à la Tunisie.
cote sur estimée selon moi : A ne pas rater la victoire du Mali @1,70

. 17h00 : Cote d’Ivoire - Sierra Leone :
les Ivoiriens voudront assurer leurs arrières avant d’affronter l’Algérie dans quelques jours. le match semble à la portée et je ne crois pas que la Sierra Leone est capable de refaire une autre surprise aujourd’hui.
victoire de la Cote d’ivoire @ 1,32

. 17h00 : Tunisie - Mauritanie
6 cas de Covid chez la Tunisie, mais ce n’est pas handicapant à mon avis .. le plus grand handicap de la Tunisie est son entraineur.. A. Chaque match, il nous ébahi avec des décisions encore plus illogiques que ridicules. En face, la Mauritanie va surement jouer la défense mais sans vraiment inquiéter devant. Le match reste à la portée des Tunisiens qui devront réagir aujourd’hui.
victoire de la Tunisie @ 1,46

. 20h00 : Algérie - Guinée Equatoriale :
il est inutile pourquoi expliquer est largement favorite @ 1,28

alors, je crois qu‘il est impératif de prendre ces 4 matchs en combo … il y a rarement de surprises lors des deuxièmes journées de la CAN .. de plus les matchs sont évidents .. une cote @ 4,19 ne se refuse pas.