Cyclisme - Tour de France 2019

nanakii

Rookie
Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Score de réaction
42
Bonjour à tous,

Je crée ce forum, et j'y posterai mes bets durant le Tour qui commence le 6 Juillet.

Voici mon premier bet sur la compétition : Nibali meilleur grimpeur @25

Vincenzo avait déclaré à la sortie du Giro, qu'il ferait le Tour de France, mais pas pour le général, qu'il viserait surement des victoires d'étapes, et il n'avait pas exclut le maillot du meilleur grimpeur.
Depuis ces déclarations, Froome et Roglic se sont retirés de la course, Thomas est tombé, mais cependant les coureurs qui se présentent pour viser le général du tour n'ont pas le Giro dans les jambes.
Au vue de la difficulté du Giro 2019, je ne pense pas que Vincenzo aura les jambes pour viser le général, il risque de coincer dans la dernière semaine avec les 3 étapes de montagnes qui précèdent l'arrivée sur les champs.

Julian jouera le maillot, car ce maillot est taillé pour lui, il récupère bien, il peut enchaîner les échappés comme il l'a démontré sur le Critérium.
Mais Vincenzo est meilleur grimpeur, s'il se met le maillot en objectif, il pourra passé en haut des cols de 1ere & HC devant Alaph sans trop de soucis à mon avis.

Pour jouer ce maillot, Nibali devra perdre beaucoup de temps et vite, pour chercher les premiers points à la Planche des Belles Filles lors de la 6eme étape. (3 cols de 1ere catégorie dont un avec les points doublés)

Quoi qu'il en soit, quand Nibali déclare qu'il veut jouer la montagne, @25 je prend direct

Create an account or login to comment

You must be a member in order to leave a comment

Create account

Create an account on our community. It's easy!

Log in

Already have an account? Log in here.

Haut Bas