Discussion générale sur la NBA

Discussion dans 'NBA' créé par Flame, 19/9/17.

Les meilleures cotes, dépôts et retraits par Neteller ou Skrill, c'est ici-bas !
  1. Flame

Mentor Modérateur

Inscrit:
    26/10/16
    J'aime reçus:
    858
    Hello everyone, la saison de NBA reprend bientot, si vous avez des choses à dire, ca sera ici.
    N'hésitez pas à donner vos avis pour la saison ou même commenter les trades qui ont eu lieu, surtout que il y en a eu pas mal.

jeangu aime ce poste.
  2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Flame

Mentor Modérateur

Inscrit:
    26/10/16
    J'aime reçus:
    858
  4. coke21

Responsable Fantasy Membre fondateur

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    2 832
  5. jeangu

Mentor Modérateur

Inscrit:
    13/3/17
    J'aime reçus:
    1 474

Pour moi, la grosse surprise de l'été, c'est lui, jamais j'aurai imaginé un échange entre les Celtics et les Cavs.

À l'est, la plupart des meilleurs joueurs sont partis à l'ouest et la saison risque d'être longue pour les Bulls, un effectif vraiment horrible, en attendant de voir ce que vont faire Wade et Mirotic. Je pense que Brooklyn, Indiana et Atlanta vont galerer cette année.
    Sans oublier NY, on attend toujours de voir où va finir Carmelo (Houston, Portland ou rester à NY).

À l'ouest, le niveau s'est encore élevé pour moi, en attendant que LBJ arrive l'année prochaine mais Orlando, Sacramento et les Lakers vont se jouer les dernières places.

Pour les premiers rôles, à l'est Cavs et Celtics sont bien seuls, j'espère que la mayonnaise va vite prendre à Boston avec presque la totalité de l'effectif changé.
    A l'ouest,les Wolves sont armés pour faire les PO, Houston avec Paul et Harden ça risque de faire mal, OKC et le duo Westbrook,Paul George m'intrigue, sans oublier Golden et SAS fidèle à eux même. Comme coke21 je pense que les Jazz et Clippers sont plus faibles cette année.

Rendez-vous pour la présaison le 30 septembre et le 17 octobre pour le début de la saison NBA avec 2 matchs de feu, Cleveland Boston et Golden contre Houston.

:drink:

Dernière édition: 20/9/17
    coke21 aime ce poste.
  6. Flame

Mentor Modérateur

Inscrit:
    26/10/16
    J'aime reçus:
    858
    Après en dehors du trade sportif, y'a eu quand même pas mal de rumeurs sur Irving, la vraie raison de son départ reste quand meme flou. En espérant que ca rajoute un peu de piment et que ca finira pas en viol en finale de conférence comme la saison précédente. Houston je les vois bien faire un bon coup aussi.

coke21 aime ce poste.
  7. marvellous

Pro Membre

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    315
    MELOOOOOOO A OKC AHHAHAHHA it's toooooooo iiziiiiiiii okccccc cest LE feu Thunder fireeeeeeeeee

Pecor26 et coke21 aiment ce poste.
  8. chabite26

Titulaire Membre

Inscrit:
    25/11/16
    J'aime reçus:
    50
    Et un top player qui rejoint la conf est. Ça va être une saison ENORME

9. marvellous

Pro Membre

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    315
    LE conférence ouest TU VEUX dire

coke21 aime ce poste.
  10. coke21

Responsable Fantasy Membre fondateur

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    2 832
    c est pas plus mal que Melo bouge des Knicks.... il est a mon gout un peu trop perso!!! ca va encore etre dur pour New York mais esperons que le depart de Melo leur permettent de developper un jeu sans reel franchise player

par contre, ils aiment les interieurs a New York

OKC a trois beaux noms dans la team mais est ce que la mayonaise va prendre????

jeangu aime ce poste.
  11. Polydegmon

Titulaire Membre

Inscrit:
    24/11/15
    J'aime reçus:
    145
    Vous êtes dur pour l'Est.
    Les Raptors restent une bonne team. Sincèrement il ne leur manque pas grand chose pour être vraiment compétitifs avec les Cavs (surtout sans Irving)

Après, je suis supporter des Wolves donc ça me fait bien plaisir. Maintenant, ça serait pas la première fois qu'une équipe avec une bonne team ne fait pas les PO ou bien se fait sortir au premier tour. Et clairement quand tu prends Butler, Gibson et Teague en plus de Wiggins et Towns, c'est pas pour te faire jeter au premier tour des PO.

Thibodeau a fait une équipe pour jouer le titre.............. En 2012-2013. Et on est en 2017. Ca va être dur. On a trop de joueurs qui aiment entrer et pénétrer avant de shooter. Je suis content de Butler. Mais je ne comprends pas Teague. On se retrouve avec Butler-Wiggins- Teague qui ont le même style de jeu. Or, pour t'en sortir il faut varier, user la défense entre pénétrations et 3 pts. Et les Wolves n'ont pas de shooters long range. Wiggins et Butler s'améliorent mais c'est pas leur spécialité non plus. A voir comment ils ont jouer.
    Puis le banc reste très faible. Ils se sont débarrassés de tout ce qui avait de la valeur pour choper les stars. Du coup c'est un banc hyper faible. OKC a montré les limites d'un banc aussi faible et de la trop forte dépendance de sa star. Donc je reste optimiste, j'aimerai vraiment que les Timberwolves soient au premier plan, mais j'attends de voir.