Mystake

NBA Discussion générale sur la NBA

Ninja mentor des nems
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Messages
1,811
Score de réaction
1,763
Points
113
Le scandale c'est surtout que 2 équipes se battent pour prendre tous les meilleurs joueurs de la ligue. C'est n'importe quoi d'avoir 2 équipes qui essaient d'acheter leur bague comme ça ...
 
Le Psychopathe
Membre premium
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Messages
4,544
Score de réaction
6,264
Points
113
Aldridge, il vient pas former un Big 3, pas comparable avec KD et c'est pas lui qui éventuellement permettra aux Nets d'aller au bout...Drummond aux Lakers, c'est un gros upset par contre...et il vient pour la bague, les Knicks lui proposait 6 à 7 fois plus...on va attendre la réalité des parquets maintenant...et notamment des blessures, car je crains que l'on a pas malheureusement fini avec ça...c'est pas des robots les types...
 
Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Messages
14,280
Score de réaction
18,624
Points
113
Selon ESPN, les Clippers discutent actuellement avec DeMarcus Cousins sur la base d’un premier contrat de 10 jours, et la signature devrait être effective la semaine prochaine. The Athletic est plus affirmatif : le pivot va s’engager avec les Clippers, et pour l’instant, il suit le protocole sanitaire.

Aux Rockets en début de saison, DeMarcus Cousins devra donc faire ses preuves, et tenter de décrocher un contrat jusqu’à la fin de la saison. Pour cela, il lui faudra enchaîner trois contrats de 10 jours de suite, synonymes de CDD jusqu’à la fin de la saison.

Plusieurs fois gravement blessé ces dernières saisons, DeMarcus Cousins avait effectué un retour plutôt correct aux Rockets, même s’il n’a plus la puissance et la mobilité de ses années Kings. Aux Clippers, il retrouvera Rajon Rondo, son ancien coéquipier aux Pelicans, mais aussi Patrick Patterson, formé comme lui à Kentucky, et il devrait reprendre le rôle tenu par Joakim Noah la saison passée, et sera donc la doublure d’Ivica Zubac et Serge Ibaka.
 
Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Messages
14,280
Score de réaction
18,624
Points
113
Alors les spécialiste , on donne pas les grosse infos , vive le minitel :biggthumpup:

Un clap de fin sous forme de coup de tonnerre. A 35 ans, LaMarcus Aldridge est contrait d'arrêter subitement sa carrière. Quelques heures après la défaite de Brooklyn à Philadelphie (123-117) dans le choc de la Conférence Est, le pivot qui venait de poser ses valises chez les Nets après neuf ans passés à Portland et six sous les couleurs de San Antonio a annoncé qu'un problème cardiaque décelé face aux Lakers tout récemment l'obligeait à mettre un terme à sa carrière. L'intérieur sélectionné à sept reprises pour le All Star Game (2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2018 et 2019) s'est longuement expliqué dans une lettre poignante publiée sur les réseaux sociaux. Le meilleur rebondeur de l'histoire des Trail Blazers y revient notamment sur ce souffle au coeur qui le contraint aujourd'hui à arrêter expressément le basket au plus haut niveau. « Lors de mon dernier match, j’ai joué avec un rythme cardiaque irrégulier. Un peu plus tard dans la nuit, ça a empiré, et ça m’a encore davantage inquiété. Le lendemain, j’en ai parlé à l’équipe et ils ont été géniaux, en m’emmenant à l’hôpital pour faire des examens. Même si ça va mieux désormais, ce que j’ai ressenti avec mon cœur l’autre soir reste l’une des choses les plus effrayantes que j’ai connues. J’ai donc pris la décision de prendre ma retraite de NBA. Depuis quinze ans, j’ai fait du basket ma priorité mais c’est désormais l’heure de placer ma santé et ma famille avant », explique le joueur drafté en 2eme position par Portland en 2006 et qui tournait encore à 19,4 points et 8,2 rebonds de moyenne l'année dernière avec les Spurs.
 
Le Psychopathe
Membre premium
Insomniaque
Membre argent
Membre bronze
Messages
4,544
Score de réaction
6,264
Points
113
Hello everybody,

J'ouvre le débat pour avoir les ressentis des uns et des autres sur cette fin de saison régulière...il reste entre 10 et 15 games, les enjeux ne sont pas les mêmes pour les PO et PI selon les teams...tout ceci pourra être enrichi à mesure des journées qui passent...personne n'est obligé de répondre, c'est pas grave, je ferai un monologue... :mdr: je précise que je n'ai pas le calendrier complet des games restants dans la tête, mais bon, tous vont avoir leur importance now...allez hop, je me lance..

Pour l'Ouest, à mon sens, les Pels ont grillé hier leur accession aux PI, ils sont beaucoup trop irréguliers... les Spurs y seront même si leur calendrier est dément avec les games en retard, ainsi que les Warriors et les Grizz...mais tous peuvent rattraper les Blazers (calendrier difficile), voire les Mavs pour un accessit direct en PO, donc la P6...les deux games à venir Blazers / Grizz seront cruciaux...au-dessus, les Lakers en P5, sont trop loin pour accrocher la P4, même avec le retour de Bron Bron, qui devra à nouveau s'acclimater...on voit que c'est compliqué pour AD...

Pour l'Est, tout est verrouillé P1/2 et 3, après tout est jouable...les Knicks tiendront-ils ? Le Heat, c'est irrégulier comme les C's, les Hawks ont une bonne dynamique...pour les PI, je vois bien les Raptors avoir la place du con...

Pour finir, je pense que les blessures comme le retour de blessures vont avoir leur importance...les gars sont cramés, ça va être à celui qui va arriver à gérer tout cela...DeRozan a joué blessé hier, mais les Spurs n'ont pas trop le choix...les PO / PI vont être terribles, perso, cette histoire de PI, c'est n'importe quoi... c'est intéressant pour laisser moins de teams sur le bord du chemin avec les 72 games au lieu de 82, ça met de l'enjeu partout mais ça va arriver plus cramé pour la dernière ligne droite...business, business, comme on dit chez les bretons et ailleurs...:music whistling: (ça c'est pour vérifier qui aura lu jusqu'au bout...):mdr::flo2:

A ce soir pour les bets!! bisous bisous aux rois du pinard...
 

Ese

Architect
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Messages
7,537
Score de réaction
3,444
Points
113
OKC et les first pick cest la plus belle histoire d'amour dans le monde du sport :mdr:
 
Haut