Vos paris En piste

Kinder

Mentor
Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
J'aime
53
:hello:
Je vais poster ici mes paris hippique pour voir avec mise fixe ce que ça donne. Car j'arrive à m'en sortir en jouant à ma façon et je veux voir si à mise égale à chaque fois on arrive à quelque chose.

Le système est simple : à chaque fois que je poste un paris la mise sera la même : 10€ gagnant et 40€ placé.
Cela signifie que je joue 10€ que le cheval gagne et 30 qu'il finit dans les 3 premiers.
Pour les course à moins de 8 partants il faut finir dans les 2 premiers.

Ca veut dire que s'il finit 3e je perds mes 10€ gagnant et gagne 30 x le rapport placé.
S'il gagne je gagne 10x le rapport gagnant + 30X le rapport placé.
S'il n'est pas dans les 3 je perds 40€.
L'avantage de jouer plus en placé qu'en gagnant c'est qu'il faut un rapport placé de mini 1.35 pour pas perdre ce qui est largement faisable car je joue presque pas les favos.

Les cotes seront celles du PMU.fr . Les cotes exactes bien sûr ne sont pas connues à l'avance.

Petite exception à la règle de mise : lorsque je suis un peu plus chaud sur certains bets il y aura une ligne "top selection" et dans ce cas la mise sera de 30 gagnant et 50 placé.

Il n'y aura pas de top selection à chaque fois.

Je ne posterais pas tous les jours.

Bilan une fois par semaine.

Après le bilan je posterai une sorte d'agenda où je mettrai les jours pour lesquels je prevois de poster dans la semaine.
Si je ne precise rien mais donne juste le jour ça veut dire que je posterai pour toutes les réunions de la journée. Maintenant si je dis "lundi matin" cela veut dire que ce sera juste la réunion du matin.
Il se peut aussi que je poste en dehors du planning mais ça sera seulement si y'a des chevaux que j'ai en notes qui courent. Et ça on peut pas le savoir à l'avance car les partants sont connus 48h avant la course.
Normalement les posts devraient correspondre aux jours indiqués à part si gros empêchement.
Pour les heures de publication je ne sais pas exactement quand j'aurais l'occasion pour poster donc à regarder de temps en temps dans la journée ou la nuit.

Premiers bets demain.

Attention beaucoup de rouge à prévoir car je joue pas les 1ères chances que tous les pronos donnent donc beaucoup de dechets mais quelques grosses cotes qui passent.

Dernière édition:
  • Bot
    BC BOT
    Golden Palace
    Bonus exclusif de 500€
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Le bonus
    J'en Profite
  • Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour laisser un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur BC. C'est facile !

S'identifier

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.

Haut Bas