Hockey sur glace - Championnat du monde 2016 de l'IIHF du 06/05/16 au 22/05/16

Discussion dans 'HOCKEY' créé par dooom, 10/5/16.

Les meilleures cotes, dépôts et retraits par Neteller ou Skrill, c'est ici-bas !
  1. dooom

Architect Membre Actif

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    1 328
    Lieu: Moscou et Saint-Pétersbourg (Russie)
    Date: Du 6 mai au 22 mai 2016
    Format de la compétition: Le Championnat du monde de hockey sur glace est un ensemble de plusieurs tournois regroupant les nations en fonction de leur niveau. Les meilleures équipes disputent le titre dans la Division Élite. Cette Division regroupe 16 équipes réparties en deux poules de 8 qui disputent un tour préliminaire. Les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les quarts de finale et les derniers sont relégués en Division IA à l'exception de l'Allemagne et de la France, co-organisateurs de l'édition 2017, qui ne peuvent être relégués même s'ils terminent à la dernière place du groupe B. Si l'Allemagne et la France terminent aux 7e et 8e places de leur groupe, seule la huitième équipe du groupe A est reléguée.

Pour les autres divisions qui comptent 6 équipes (sauf la Division III qui en compte 7), les équipes s’affrontent entre elles et, à l'issue de cette compétition, le premier est promu dans la division supérieure et le dernier est relégué dans la division inférieure.

Lors des phases de poule, les points sont attribués ainsi :
    • 3 points pour une victoire dans le temps réglementaire ;
    • 2 points pour une victoire en prolongation ou aux tirs de fusillade ;
    • 1 point pour une défaite en prolongation ou aux tirs de fusillade ;
    • aucun point pour une défaite dans le temps réglementaire.
    La prolongation est de 5 minutes à 4 joueurs contre 4 (plus les gardiens).

Tour préliminaire: Le groupe principal regroupe 16 équipes, réparties en deux groupes (entre parenthèses le classement IIHF) :
    Divisions.PNG classement actuel.PNG
    Spartak :)

Dernière édition: 10/5/16
  2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Tomsgueg

Addict Membre

Inscrit:
    2/4/16
    J'aime reçus:
    231
    Slovaquie VS Allemagne ~> Slovaquie OT @1.31 Humiliation 5-1 pour l'Allemagne je suis perplexe ..
    Suisse Vs Danemark ~> Over3.5 @1.25
    Hongrie Vs France ~> France OT @1.21

Kazakhstan Vs Norvège ~> Kazakhstan OT @2.00

France est en must win, les deux ont perdue contre la Slovaquie mais la France a "dominé" lors du match avec plus de shoot juste il arrivait pas a scoré alors que la Hongrie elle s'est faite "dominé" par la Slovaquie.

Kazakhstan sur une belle forme malgré leur défaite contre les russes ils shootent peu mais plantent souvent [19shoots contre la Russie pour 4 goals], et a battu la suisse avec un match similaire [26 shoots 3 goals], la Norvège a gagner contre la suisse aussi en overtime comme pour le Kazakhstan mais a chuté 3-0 contre le Danemark. La valus est sur le Kazakhstan.

Suisse a perdu c'est deux premiers matchs en overtime contre de "faibles équipe" ils se doivent de gagner celle la, alors que le Danemark lui c'est 1 victoire 1 défaite. La suisse a une moyenne de 6 goals par match contre 5 pour le Danemark. L'over est très bas car leur dernière confrontation c'est soldé sur un 0-0 mais c’était un match amical.

Slovaquie a gagné c’est deux premier matchs facilement [5-1 contre la France et 4-1 contre la Hongrie] alors que l'Allemagne elle a [perdu 5-1 contre la Finlande et 3-2 contre la France]. Je pense que dans cette compétitions la Slovaquie est supérieure a l'Allemagne.

Dernière édition: 11/5/16
    Psgokou et dooom aiment ce poste.
  4. dooom

Architect Membre Actif

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    1 328
    France RT @1.45
    Les Hongrois ont été largement déclassés dans ce tournoi et même si la France ne peut être relegué en raison de la co-organisation avec l'Allemagne des prochains championnats mondiaux l'an prochain, les Français doivent conserver leurs minces chances de leur côté, pour espérer terminer dans les 4 premiers du groupe B, même si ce sera chose compliquée avec les grosses écuries déja mieux classées devant eux. Notons que le joueur des Flyers (Bellemare) figure dans l'alignement de la France. La cote en OT étant trop basse, je tente la victoire en RT des Français.

Under 5,5 Kazakhstan-Norvège @1.72

Ces deux équipes semblent avoir beaucoup de mal à capitaliser sur leurs chances de marquer jusqu'ici dans ce tournoi, dont les Norvégiens qui n'ont scoré que 4 petits pions en 2 games jusqu'à maintenant. Jouer un vainqueur me semble également un peu risqué, étant donné que la Norvège peut surprendre les Kazakhs ou l'inverse peut arriver également, où ces derniers n'ont probablement aucun joueur de la NHL, à ma connaissance, à part quelques anciens expatriés comme Bochenski, Boyd et Dawes. Là où les Norvégiens peuvent compter sur un certain Mats Zuccarello, des Rangers de NY. Je tente l'Under pour ces deux équipes que je ne vois pas passer à la ronde éliminatoire, mais qui se doivent de se maintenir en place pour éviter la relégation

Quasi 2/2, avec l'Under qui passait avec 2:23 à jouer au match, puis les Norvégiens ont planté un autre pion.. ^^

Dernière édition: 10/5/16
    Ekharat et MaximeB aiment ce poste.
  5. Spartak

Architect Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    2 062
    11/05
    Mise 30
    Slovakia - Belarus 1(0) @1.60
    Switzerland - Latvia Latvia Over(1.5) @1.50
    Switzerland - Latvia 2(+2.5) @1.25

Finland - Hungary Finland Over(4.5)@ 1.28
    Sweden - Kazakhstan 1(-1.5) @1.37

Mise 20
    Sweden - Kazakhstan 1(-2.5) @1.85
    Finland - Hungary 1(-5.5) @1.85
    Slovakia - Belarus 1@ 2.00
    Switzerland - Latvia X2 @1.90

Tomsgueg aime ce poste.
  6. Tomsgueg

Addict Membre

Inscrit:
    2/4/16
    J'aime reçus:
    231
    Slovaquie Vs Biélorussie ~> Slovaquie RT @1.81

Slovaquie, qui hier a reçu une grosse correction contre les allemands [1-5], vont se vengés, du moins je l’espère, contre la Biélorussie, qui ne sont pas du tout a la hauteur des autres -15 de goal-average en 3 matchs. Je pense que sa devrait le faire facilement..
    Hier l'Allemagne sur les 6 dernier H2H gagnait 4-2 quand même, mais j'ai préféré valoriser la forme sur ce début de compétition, malheureusement mauvais choix de ma part.

Suisse Vs Lettonie ~> Lettonie+1.5 @1.35 Celui-ci me fait de l'oeil mais je ne sais pas ..

7. dooom

Architect Membre Actif

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    1 328
    Suisse OT @1.50
    Les Lettons ont été de loin surclassés au niveau de la possession jusqu'ici, comme en témoigne leur fiche de 0-1-2, même s'ils ont chauffé les fesses des Suedois et des Russes en début de tournoi. Quant aux Suisses, ils peuvent encore espérer accrocher une des 4 tickets qui donneront droit à une place à la ronde éliminatoire. Notons la présence dans l'alignement de quelques noms de la NHL pour les Suisses: Berra (G), Niederreiter, Andrighetto, Y. Weber et Diaz. Je pense donc clairement que la Suisse a l'occasion de grapiller des points pour ce duel face à des Lettons en grave danger d'être relegués, présentement derniers du groupe A. Les Suisses ont joué l'OT sur chacune de leurs 3 matchs jusqu'ici, donc le pari en OT est de mise pour la Suisse.

Over 5,5 Slovaquie-Belarus @2.20
    Pas très rassuré par la défaite des Slovaques au main des Allemands, je me dirigerai donc vers un bet Over/Under pour ce match Slovaquie-Belarus. Surtout que la défensive des Bielorusses semble dégueulasse, en vue du nombre de pions encaissés jusqu'ici, soit 20 pions en 3 matchs, même si l'adversité est de mise dans le groupe B, qui est très compétitif en passant. Du côté des Slovaques, ils devraient être affamés au niveau offensif, en vue de rebondir de leur défaite surprise face à l'Allemagne. Les Slovaques peuvent également compter sur quasiment 2 lignes de joueurs de la NHL. Du côté du Belarus, l'Over 5,5 est chaque fois passé depuis le début du tournoi, avec 8 pions par match minimum. L'over semble très bien payé à 2.20, je tente sans regret. ;-)

Dernière édition: 12/5/16
    C2LG et Tomsgueg aiment ce poste.
  8. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3/12/14
    J'aime reçus:
    4 642
    SLOVAQUIE @2.01

Les Biélorusses ne sont pas dans le coup, -15 au ratio, bon dernier, la Slovaquie joue le haut du classement, nul doute qu'ils rebondiront du mauvais match d'hier face aux Allemands.

9. Dalshim

Architect Modérateur

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    912
    Pareil pour moi susa
    Un peu intrigué par cette cote très haute face a des bielorusses absents dans cette compèt

10. Spartak

Architect Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    2 062
    les bielorusses se sont quand meme prix les USA, le Canada et la Finlande sur les 3 premiers matchs, pas super étonnant qu'ils prennent 20 buts en 3 matchs du coup :lol:
    Lalande est capable de superbes perfs et Koval aussi...

Slovakia - Belarus Total Under(5.5) @1.85 Mise 20

11. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3/12/14
    J'aime reçus:
    4 642
    J'avais limite la trique avant mon bet, je dois bien avouer qu'en lisant ton commentaire, je l'ai un peu plus molle. :mdr: