• Participe dès maintenant et gratuitement au concours "tipster du mois" te permettant de remporter des freebets pour un total de 200€ ! Clique ici pour plus d'infos !

Présentation Juju79du41

juju79du41

Touriste
Membre
Inscrit
30 Juillet 2018
J'aime
4
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Julien, je suis de Charente et récemment inscrit sur ce site. Je vois qu'il y déjà pas mal de monde d'inscrit et ca va pouvoir etre sympa de pouvoir échanger de temps à autres avec certains d'entre vous.
J'ai commencé les paris en 2008-2009 sur Betclic si je me souviens. J'ai perdu un peu d'argent sur plusieurs années, et là depuis 1 an ou deux, je suis sur 1xbet, car c'est un book présentant des bonnes cotes, surtout par rapport à l'ARJEL.
Mes objectifs sont modestes car je ne veux mettre qu'une partie de mon capital pour l'instant. Disons que pour l'instant je fais du gain même si parfois je prends des risques pour cela. Je parie essentiellement sur le foot, un peu de tennis et de basket et quelques fois d'autres sports.

Pour l'heure tout se passe bien donc, mais j'ai juste un petit souci par rapport à 1xbet pour retirer des gains. J'exposerai mon probleme plus en détails si je n'arrive pas à m'en sortir par moi-même. On verra.

Sur ce, bon bets à toutes et à tous. Je vais être absent pendant quelques jours (vacances vacances...) et je vous dis à bientôt.

• Bot
    BC BOT
    Golden Palace
    Bonus exclusif de 500€
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Le bonus
    J'en Profite
  • Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour laisser un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur BC. C'est facile !

S'identifier

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.

Haut Bas