Autre Jupiler Pro League - Proximus League - Coupe de Belgique 2020/2021

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,261
CERCLE DE BRUGES - ANDERLECHT @1.76
ANDERLECHT OVER 1.5 @1.78

Les stats du RSCA à l'extérieur ne sont pas top mais les mauves ont gagnés face à Genk chez eux et viennent de briser l'USG chez eux dans le derby Bruxellois sur un score de forfait !

L'équipe tourne, Nmecha sorti rapidement pour le préserver pour ce match en coupe, Diaby qui a inscrit un doublé, l'équipe tourne vraiment bien et à savoir qu'il est important pour les mauves de prendre les 3 points aujourd'hui surtout suite au nul du Standard prétendant au top 4 sachant qu'ils affrontent ces derniers au prochain match pour le classico qui s'annonce intense...

Anderlecht ne joue pas l'Europe à contrario de Bruges qui pourraient laisser quelques points aujourd'hui face à Charleroi qui ne joue plus que le championnat suite à la défaite face à la gantoise...

NMECHA BUTEUR @1.98
Si pénalty, c'est Nmecha qui les tire, il est le numéro 1 selon moi au poste de 9, il a marqué encore un doublé en coupe et a été préservé et s'il veut retourner à City, il doit continuer à soigner ses stats qui sont déjà excellentes.
Si goal il y a, Nmecha sera d'office dedans, comme je pense que le RSCA marquera à plusieurs reprises, je le joue en buteur.

Ma grosse confiance : ANDERLECHT DNB @1.38

Dernière édition:

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,261
OSTENDE - GENK BTTS @1.53
Match en retard de la dernière journée en JPL pour terrain qui était gelé et impraticable...
2 grosses offensives, lutte pour les PO1, je vois aucune des 2 équipes repartir sans un goal aujourd'hui.

Onuachu (Genk) est un buteur à tenter, c'est le meilleur buteur de la JPL, face à Ostende, il aura des occasion surtout que VDB est sous pression avec Genk...

Dernière édition:

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,261
ONUACHU (GENK) BUTEUR FACE A OSTENDE @1.98

Dernière édition:

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,261
VANZEIR (USG) BUTEUR @1.74
MIKAUTADZE (SERAING) BUTEUR @2.06

Le choc entre l'USG et Seraing s'annonce épique dans le sens où on a les 2 meilleurs buteurs de la D1B (D2) Belge.
Le Belge Vanzeir a marqué 17 goals (dont un doublé face au club Nxt) et qui grille la priorité à Mikautadze qui était lui meilleur buteur juste avant ce match avec 16 goals.

Clairement, ce sont les 2 meilleures attaques de D1B, Mikautadze a certes plus marqué depuis le 3 décembre, ce duel est spécial, Seraing doit continuer à prendre des points en vue de conserver cette 2ème place afin de jouer la montée en D1A (JPL) là où l'USG est tranquille avec un double digits de points d'avance sur Seraing.

Duel de coachs également entre Mazzu et Ferreira, 2 coachs de D1A à la base et qui ont une grande expérience du foot Belge...

Pour en revenir à Mikautadze, je m'attends à qu'il rebondisse et l'USG reste une cible afin de repasser devant Vanzeir au classement des meilleurs buteurs...
De plus, il a loupé une action de ouf et un péno face au Standard en coupe, c'est obligé qu'il réagisse...

Je m'attends à que les 2 marquent, un BTTS est donc également un bon bet mais la cote est horrible...

C'est donc un duel entre le Belge et le Français. :hehe:

Dernière édition:

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,261
EUPEN - OSTENDE OU NUL @1.48
J'envoie une mine sur ce bet, Ostende est avec Bruges l'équipe la plus en forme de JPL.
De plus, ils visent les PO1, face à une équipe d'Eupen, c'est 3 points voire 1 en strict minimum.

Dernière édition:

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,261
LAMKEL ZE (ANTWERP) BUTEUR @2.33

Dernière édition:

kerk

Coach non officiel du SRFC
Modérateur
Score de réaction
14,499
Club Bruges - Louvain : Louvain + 1.5 @ 1.82
Club Bruges - Louvain : Thomas buteur @ 3.70

Bruges largement en tête de la JPL , reçoit Louvain entre les 2 matchs d'Europa League , la qualif est bien possible avec du sérieux , je ne vois pas Brugges ce défoncer sur ce match , Louvain peux très bien les accrocher , voir perdre mais pas prendre une rouste le H est solide
Thomas auras surement des occasions encore ce soir vu la cote sans regret

Dernière édition:

Inscris ou connecte toi pour commenter

Tu dois être membre pour laisser un commentaire

Crée toi un compte

Rejoins notre belle communauté.

Connecte toi

Déjà membre ? Connecte toi simplement

Haut Bas