Autre Jupiler Pro League - Proximus League - Coupe de Belgique 2020/2021

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,261
Club Bruges - Louvain : Louvain + 1.5 @ 1.82
Club Bruges - Louvain : Thomas buteur @ 3.70

Bruges largement en tête de la JPL , reçoit Louvain entre les 2 matchs d'Europa League , la qualif est bien possible avec du sérieux , je ne vois pas Brugges ce défoncer sur ce match , Louvain peux très bien les accrocher , voir perdre mais pas prendre une rouste le H est solide
Thomas auras surement des occasions encore ce soir vu la cote sans regret
Bon bet sachant que Bruges a des cas covid-19 dont le staff et leur meneur de jeu. :jap:

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,261
LOUVAIN +2 AH @1.61 (DOUBLE MISE)
HENRY BUTEUR @3.05

Vanaken, Denswil et Lang absents pour protocole covid-19, le staff Brugeois également, le match en EL sachant qu'ils ont pris une avance à Kiev...
Louvain en pleine bourre, Mercier toujours à l'assist (je le conseille si dispo. sur vos books), Henry plantera sa rose et marquera cette saison de JPL avant de rejoindre un club du top 6.

Kossounou qui est massivement scooté par la PL sans oublier que Louvain est l'une des seule équipe en JPL à avoir battu Bruges cette saison !
Bruges est l'ogre de la JPL, leurs finances sont saines, ils ont 2 équipes de disponible et sont partis pour plusieurs saisons en tête de la JPL après la période Anderlecht qui lui est en transition, recherche d'identité mais qui retrouvera à terme l'élite à coup sur.

D'ailleurs, au match précédent entre Bruges et Louvain, Mercier et Henry avaient tous deux marqués...
Incroyable de voir une telle cote pour l'un des meilleur buteur de JPL et stable sachant que le jeu de Louvain est axé sur lui...

Dernière édition:

Fred09

Le Psychopathe
Routinier
Score de réaction
5,223
Club Bruges - Louvain : Louvain + 1.5 @ 1.82
Club Bruges - Louvain : Thomas buteur @ 3.70

Bruges largement en tête de la JPL , reçoit Louvain entre les 2 matchs d'Europa League , la qualif est bien possible avec du sérieux , je ne vois pas Brugges ce défoncer sur ce match , Louvain peux très bien les accrocher , voir perdre mais pas prendre une rouste le H est solide
Thomas auras surement des occasions encore ce soir vu la cote sans regret
LOUVAIN +2 AH @1.61 (DOUBLE MISE)
HENRY BUTEUR @3.05

Vanaken, Denswil et Lang absents pour protocole covid-19, le staff Brugeois également, le match en EL sachant qu'ils ont pris une avance à Kiev...
Louvain en pleine bourre, Mercier toujours à l'assist (je le conseille si dispo. sur vos books), Henry plantera sa rose et marquera cette saison de JPL avant de rejoindre un club du top 6.

Kossounou qui est massivement scooté par la PL sans oublier que Louvain est l'une des seule équipe en JPL à avoir battu Bruges cette saison !
Bruges est l'ogre de la JPL, leurs finances sont saines, ils ont 2 équipes de disponible et sont partis pour plusieurs saisons en tête de la JPL après la période Anderlecht qui lui est en transition, recherche d'identité mais qui retrouvera à terme l'élite à coup sur.

D'ailleurs, au match précédent entre Bruges et Louvain, Mercier et Henry avaient tous deux marqués...
Incroyable de voir une telle cote pour l'un des meilleur buteur de JPL et stable sachant que le jeu de Louvain est axé sur lui...
Je demanderai juste aux supérieurs hiérarchiques de s'entendre correctement sur le nom du buteur...un l'appelle par son prénom, l'autre par son nom, un des majuscules, l'autre des minuscules...et pas de mauvaise foi s'il vous plaît, je vois que le breton déteint sur la frite, ça par à vau-l'eau...:mdr:Je ne peux que rajouter que le Superviseur ne rectifie rien...si je synthétise : le Boss en personne, le Superviseur et un modo réputé font n'importe quoi...conclusion : on est mal barré ici...:mdr:Plus sérieusement, tout le monde n'est pas expert du foot belge et de ses buteurs, je pense là au Jeangu qui va passer deux heures à chercher sur les books qui est Thomas et qui est Henry...:mdr::flo:

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,261
Je demanderai juste aux supérieurs hiérarchiques de s'entendre correctement sur le nom du buteur...un l'appelle par son prénom, l'autre par son nom, un des majuscules, l'autre des minuscules...et pas de mauvaise foi s'il vous plaît, je vois que le breton déteint sur la frite, ça par à vau-l'eau...:mdr:Je ne peux que rajouter que le Superviseur ne rectifie rien...si je synthétise : le Boss en personne, le Superviseur et un modo réputé font n'importe quoi...conclusion : on est mal barré ici...:mdr:Plus sérieusement, tout le monde n'est pas expert du foot belge et de ses buteurs, je pense là au Jeangu qui va passer deux heures à chercher sur les books qui est Thomas et qui est Henry...:mdr::flo:
Tu fais bien de citer ceci, cela prouve que le Belge appelle un joueur par son nom de famille donc courtoisie oblige là où le Breton étant mal élevé appelle le joueur pas son prénom. :hehe:

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
9,906
Susa qui prends des bets, l’analyse qui va avec sur le championnat Belge, je veux bien le comprendre.

Kerk qui prends un bet sur Henry en début de championnat en pensant que Titi Henry avait fait son retour dans le championnat Belge.
Excusez moi mais j’ai le droit d’être septique :hehe:

Après que Susa et Kerk soient sur le même bet, je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle pour ceux qui vont suivre.
Après le Breton est tellement de mauvaise foi qu’il va nous sortir que c’est la faute de Susa si ça ne passe pas :mdr:

kerk

Coach non officiel du SRFC
Modérateur
Score de réaction
14,499
Cela deviens fatigant de devoir jouer les médiateurs chez BC , mais une fois de plus on va remettre l'église au centre du village :boxing:

T. Henry je peux me permettre de le citer par son prénom, ce n'est pas par manque de respect , mais je posais des bets dessus que le Susanoo ne savait même pas qu'il jouer à Louvain, ya juste à remonter le sujet vu qu'en JPL un sujet à l'année suffit amplement, comme tout les championnats de seconde zones, le jeangu qu'essaye depuis hier de rivaliser avec moi sur la mauvaise foi , honnêtement tu es encore un peu tendre ,ta du boulot petit scarabée , et pour ton information j'avais poséé mes bets avant le Susanoo , ton fayotage grossier est à la limite de la honte , je peux te coacher à ce niveau aussi , enfin le Fred09 , si mon post n'est pas clair de prime abord ce n'est pas innocent , le dernier coup que tu es venu faire des commentaires ici , les bets ce sont tous finis en rouge , si ce soir on finis de la même façons , on saura pourquoi .

Ce constat est implacable et sans contestation possible , je vous demanderais donc Messieurs un peu de sérieux , à bon entendeur :breton5:

Inscris ou connecte toi pour commenter

Tu dois être membre pour laisser un commentaire

Crée toi un compte

Rejoins notre belle communauté.

Connecte toi

Déjà membre ? Connecte toi simplement

Haut Bas