Jupiler Pro League saison 2016 - 2017

Discussion dans 'AUTRES CHAMPIONNATS' créé par Oligrizz, 30 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oligrizz

Addict Membre

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    215
    -Post replacé dans le bon topic-

Reprise aujourd'hui en Belgique

Match d'ouverture
    Malines reçoit le FC Bruges
    Le champion en titre se déplace pour cette première journée. Les champions en titre auront bien terminé leur préparation par une victoire en super coupe de Belgique, faisant le plein de confiance avant ce premier match de la saison. Le dernier déplacement de Bruges à Malines s'est finit sur un 4-1 pour les visiteurs.
    Bruges devra faire sans Meunier cette saison, partit au PSG.
    Malines sera privé de Hanni partit à Anderlecht.
    Malines étaient très bon à domicile l'an dernier, mais il y a quand même un écart de niveau assez important entre les deux effectifs, qu'il sera difficile à combler sur le terrain pour Malines.
    Le FC Bruges sera largement favori dans ce match, et devrait bien débuté sa saison par une victoire ce soir.
    FC Bruges @1,62

2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 539
    Je m'attendais à plus de résistance coté Canonnier, les Mauves avaient jouer en Russie malgré quelques joueurs au repos, je m'attendais à un tout autre match, les Mauves ont bien géré, les 2 buts très rapide aide aussi.
    Cette saison part bien pour le haut de tableau mais perso, je m'attendais pas à voir un si faible Malines face aux Brugeois. :ouch:

4. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 539
    Bruges n'est pas une équipe qui habituellement preste bien à l'extérieur voir les précédentes saisons, je suis donc plus réservé sur les Brugeois aujourd'hui.
    C'est simple, au dernier match, les Ostendais ont affronté une énorme défense et un système défensif qui a fait ses preuves à Genk avec Peter Maes et le H2H est
    clairement à ne pas trop prendre en compte sachant qu'évolution constante d'Ostende avec leur président multi-millionaire...

C'est simple, lors de la défaite face à Genk, ni Cyriac, ni Berrier étaient titulaires, je doute fortement que ce ne soit pas le cas aujourd'hui sans oublier que ces derniers ont joué dans le stade de Roulers suite aux travaux dans le stade d'Ostende donc on sait tous que jouer à la cote est un déplacement compliqué et que les Brugeois ont affronte un Malines totalement amorphe mais l'opposition offensive aujourd'hui sera tout autre sans oublier que Proto transféré d'Anderlecht déteste les Brugeois et aura à coeur de faire le maximum pour prendre des points aujourd'hui lui qui a perdu son premier match face à Genk et on sait tous que Proto est un gagnant...

Personnellement, j'attends les compositions mais l'over me fait de l’œil car les 2 équipes disposent de 2 belles offensives et Ostende d'une mauvaise défense là où les Brugeois forcent trop en attaque, il y aura de la place en contre et pour Preud'homme, il voulait apparemment entraîner les Diables Rouges avant que ce soit Martinez qui signe (ancien coach d'Everton) donc il y aura peut-être de la frustration car son président a refusé qu'il entraîne les Diables Rouges et ces dernières déclarations vont dans mon sens voir dans la presse du jour...

5. Golden Yayo

Architect Modérateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    737
    Bruges joue 2 fois d affilee away ? comment ca se fait ?

6. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 539
    En JPL, il est clair que c'est un peu du n'importe quoi niveau calendrier. :mdr:

7. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 539
    Composition de Bruges :

Composition d'Ostende :

Petite info très croustillante, Ostende inaugure son nouveau stade ce soir même si c'était le cas avec Malines aussi alors de la week 1 mais ici
    je sais pas pourquoi mais je pense qu'Ostende peut faire quelque chose sur ce match surtout que Engels est out en défense chez les Brugeois et c'est Simmons qui joue habituellement au poste de milieu défensif et fait office de pare-choc devant la défense jouera à sa place en tant que défenseur centrale.

Rafaelov absent, c'est l'électron libre et le pion majeure de cette équipe Brugeoise selon moi, c'est lui qui fait tourner l'équipe...

Golden Yayo et Oligrizz aiment ce poste.
  8. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 539
    OSTENDE +1 AH (asian handicap) @1.57

Je pars donc en vue des circonstances, de Proto dans les buts qui est toujours solide et des effectifs du jour et du contexte sur un handicap positif pour Ostende...

Dernière édition: 5 Août 2016
    Pegouz et Oligrizz aiment ce poste.
  9. Pegouz

Rookie Membre

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    9
    Bruges-0,25 @1,45 cote arjel

Dernière édition: 5 Août 2016
  10. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 539
    Comme je le présentais, Ostende sera encore cette saison un adversaire coriace et Bruges sera encore décevant sur la route.
    Petite cote, je regrette de ne pas avoir pris le 1X ou le DNB mais bon, on passe à la caisse, c'est le principal... :cafe:

Pegouz aime ce poste.
  11. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    3 539
    J'ai oublié de le préciser mais c'est un match à huit clos pour ce premier match en vue de la sanction du Standard la saison dernière.
    On sait tous que le chaudron de Sclessin est important pour les joueurs, ça sera pas la même chose ce soir je pense.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.