København

Discussion dans 'PRESENTATION' créé par København, 11/4/18.

Les meilleures cotes, dépôts et retraits par Neteller ou Skrill, c'est ici-bas !
  1. København

Touriste Membre

Inscrit:
    11/4/18
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous, je m’appelle Antoine et j’habite actuellement dans le Nord à coté de Lille. Je suis tombé sur ce forum en cherchant sur google des forums de paris sportifs. Je reconnais quelques pseudos familiers qui trainaient sur d’autres forums.

J’ai débuté les paris sportifs sur internet quelques années avant l’arrivée de l’ARJEL. Petit à petit j’ai commencé à m’intéresser aux paris en live mais mon élan a été stoppé avec l’arrivée de l’ARJEL et ses côtes « pharaoniques » et son contenu en live « monstrueux ». Je m’étais éloigné des paris sportifs depuis.

J’ai remis le pied à l’étrier lors de mon séjour de 2 ans au Danemark où j’ai pu à nouveau m’inscrire sur des plates formes dignes de ce nom. Je me suis concentré sur le live betting mais ayant peu de temps de dispo je n’ai pu jouer comme je le voulais.

De retour en France et avec un peu de temps libre devant moi, je reprends progressivement. Je me suis inscrit chez notre ami russe qui propose une très grosse offre en live et je pose de petites mises pour me refaire la main.

Je joue quasi exclusivement sur le foot en live mais s’il y a de bons tuyaux sur le forum je ne raterai pas l’occasion.

jeangu et Susanoo aiment ce poste.
  2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3/12/14
    J'aime reçus:
    4 642
    Très belle présentation et bienvenue à toi l'ami, tu es au bon endroit et attends toi à une GIF ou une image de Munegu. Icon Evil

4. munegu

Mentor Membre fondateur

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    631

Hooligans69 et jeangu aiment ce poste.