KHL 04/12

Discussion dans 'HOCKEY' créé par LOXY, 4/12/17.

Les meilleures cotes, dépôts et retraits par Neteller ou Skrill, c'est ici-bas !
  1. LOXY

Titulaire Membre

Inscrit:
    6/12/16
    J'aime reçus:
    52
    J'attendais que le maître de la KHL ouvre le sujet, mais j'ai besoin d'un avis avertis.
    Je comptais posé ce bet pour cet aprem

SKA St Petersburg OT
    AK Bars : Dinamo Minsk (Temps réglementaire)Moins de (5.5)
    Cote globale: 1.61

Neftekhimik Nizhnekamsk,à l'air bon à Dom, en 9 rencontres SKA à perdu qu'une seul fois chez eux
    et pour le Under, dans les rencontres précédentes il saute régulièrement, mais sur les 5 derniers matchs des 2 équipes il a sauté qu"une fois. Comme je ne connais pas les joueurs est l'état de forme des équipes j'ai des doutes.
    Si une personne ayant de bonnes connaissances de la KHL peut me donner son avis, ça m'aiderai. Merci

2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Flame

Mentor Modérateur

Inscrit:
    26/10/16
    J'aime reçus:
    858
    Si Spartak a pas ouvert c'est qu'il est pas la, je pense pas qu'il passe mais on sait jamais. Je ne suis pas expert mais normalement le SKA devrait gagner meme si Nizne est une équipe avec de bons éléments. Match tendu en perspective moyen que ca aille en OT ou que ca gagne d'un but seulement.
    Concernant l'under, honnêtement j'y toucherais pas meme si les chiffres sont en faveur de l'under. Ce match peut vite partir en couilles.
    N'étant pas un expert mais suivant souvent la khl je laisse Spartak répondre si jamais il passe avant le début des matchs

LOXY aime ce poste.
  4. LOXY

Titulaire Membre

Inscrit:
    6/12/16
    J'aime reçus:
    52
    Merci Flame

5. LOXY

Titulaire Membre

Inscrit:
    6/12/16
    J'aime reçus:
    52
    Joué quand même avec une mise plus faible, suite au conseil, qui n'était pas loin d'être prophétique, heureusementDinamo Minsk a été sage

SKA St Petersburg OT + AK Bars : Dinamo Minsk (Temps réglementaire)Moins de (5.5)
    Cote globale: 1.61

6. Spartak

Architect Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    2 062
    désolé de pas avoir ouvert aujourd'hui, mais je suis en panne d'ordi donc pendant qq jours, ça va etre chaud....

Ekharat et LOXY aiment ce poste.