BARYS ML @1.58
2 défaites de rang à domicile, difficile de voir une 3ème de suite face à Amur qui reste toujours plus compliqué à jouer chez eux de par le décalage horaire.
Barys a perdu contre l'UFA et Magnitogorsk, ils affrontent ici pour ce 3ème match une équipe faible du bottom, ça devrait le faire.
CHEREPOVETS RT @1.82
Minsk avait créé l'upset en battant les Lynx mais ici, on parle d'une équipe Admiral qui est nulle part depuis son retour en KHL et qui a besoin de temps pour pouvoir faire du résultat et on peut s'attendre à qu'ils se joignent à Kunlun et Amur au bottom de la ligue.
2 défaites de rang à domicile pour les Lynx, ça sent le bounce back et l'Admiral a encaissé 13 goals en 2 matchs, c'est vraiment la passoire de la ligue.
SKA - YEKATERINBURG OVER 5 OT/SO @1.82
2 grosses équipes offensives, Kovar en prends plein la tronche en ce moment et il est blessé, ce qui n'arrange pas les affaires des pilotes qui auront 2 goalies bien inférieur à ce dernier, les pilotes doivent rebondir et taper du pion car le SKA va faire joujou avec leur défense et leurs goalies.
5 matchs pour les 2 équipes au total, 5 over, on est clairement dans du high scoring en vue des forces en présence...
Les pilotes arrivent malgré tout à marquer du pion mais ça reste moins facile sans Datsyuk.
Malgré tout, 10 pions encaissés par 2 top team de la ligue pour les pilotes et le SKA arrive en ayant marqué 13 pions en 2 matchs même si 9 face à l'Admiral.