• Participe dès maintenant et gratuitement au concours "tipster du mois" te permettant de remporter des freebets pour un total de 200€ ! Clique ici pour plus d'infos !

RU KHL 2016/17

Spartak

Architect
Membre fondateur
Inscrit
9 Décembre 2014
J'aime
2,553

[/url]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
[/IMG]

les transferts (en russe)

Хоккей. КХЛ. Регулярный чемпионат 2016/2017 - Межсезонье. . Трансферы - Чемпионат

Début de la saison 2016/2017 ce jour !

A noter la présence d'une nouvelle franchise, Red Star Kunlun Beijing (Pékin), avant la création d'une nouvelle franchise à Londres (pour la saison prochaine ?), et d'ici 2-3 ans, on parle du retour du légendaire Krylya Sovetov Moscow, et de Torpedo Ust-Kamenogorsk, comme seconde franchise du Kazakhstan ....

Pour les chinois la saison va etre longue, tres longue et sur les premiers matchs du moins je vais surement souvent prendre le H contre eux :lol:

Les principaux favoris, sans surprise : Magnitogorsk, qui garde un effectif très stable, Le SKA, mais que je vois plus faible que la saison dernière et qui joue un hockey affreux !, et le CSKA , mais sans Radulov ni Zaitsev ni Platt, ni Lyubimov cette saison ....

Les bonnes surprises à attendre: le Dynamo Minsk qui a un très bel effectif ! et Jokerit Helsinki qui a aussi 3 très belle ligne ! (l'équipe la plus complète de la ligue ?). Le Dynamo Moscou aussi à ne belle équipe, mais de sérieux soucis financier, à voir....
Mon petit coup de cœur, l'équipe à over, le Salavat Ufa, qui depuis 3-4 saisons monte en puissance, joue un hockey attractif, mais manque de puissance pour gagner en play-offs, peut être cette saison ?
On peut aussi parler d'Avtomobilist Yekaterinbourg ici, qui joue un hockey chatoyant et du Torpedo Nizhny Novgorod, qui seront sans doute pas loin des play-offs..

Le ventre mou: Ak Bars Kazan, et à mon grand malheur le Lokomotiv Yaroslavl, qui semble encore trop loin de pouvoir rivaliser, et ce malgré une très belle défense !
A cette liste on peut inclure Barys Astana, Sibir Novossibirsk, Lada Togliatti, Traktor Chelyabinsk, Severstal Cherepovets, Sochi et Avangard Omsk ....

Les plus faibles: Comment ne pas évoquer Pékin, qui va dérouiller sévère, et la saison va être longue, je pense pour, Medvescak Zagreb, le Dynamo Riga, le Spartak (sic!), et pour beaucoup d'équipe de l'est, sans moyens financier : Admiral Vladivostock, Amur Khabarovsk, Yugra Khanty-Mansiysk...

et comme disait Gagarine en 1962 : Поехали ! (on y va!)

Dernière édition:
  • Bot
    BC BOT
    Golden Palace
    Bonus exclusif de 500€
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Le bonus
    J'en Profite
  • Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour laisser un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur BC. C'est facile !

S'identifier

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.

Haut Bas