Comme l'a dit Susa , Séville encaisse peu dernièrement. Alors il faut qu'il encaisse et en plus que ce soit haaland.
C'est un peu chaud comme bet, mais bon je n'ai pas la clervoyance de certain![]()
Grrr, annoncé, prochaine fois que tout le monde est sur le même bet, je prend l'inverseBon j'ai pris hier
Seville @ 2.4
Je comprenais pas trop la cote avec leur forme du moment.
Mais si tout le monde est dessus![]()
C'est pas finiGrrr, annoncé, prochaine fois que tout le monde est sur le même bet, je prend l'inverse![]()
![]()
![]()
Bon ba en fait il y avait d'autres scénariosJuventus @2.02
Je le prends un peu en avance mais je ne vois pas d'autres scénarios que celui là.
Y'a des pronos à ta dispo en NBA..que des safe, tu mets les 1.000 euros sur les games qu'on t'a donné, tu vas pas voir les journées précédentes et on se voit demain...si tu veux du safe, c'est là où il faut être...avec un éthylotest..je rêve sans déconner...tu veux pas ma femme aussi...allez je sorsSalut quels sont vos pronos pour ce soir. je tiens a dire que hier j'ai gagné + de 1000e avec Mbappe. j'attends vos idée pour ce soir, safe ou fun je prends.
On a plus de nouvelles de GADD , bizarre... J'aimerais bien savoir combien il a gagné mercredi soirY'a des pronos à ta dispo en NBA..que des safe, tu mets les 1.000 euros sur les games qu'on t'a donné, tu vas pas voir les journées précédentes et on se voit demain...si tu veux du safe, c'est là où il faut être...avec un éthylotest..je rêve sans déconner...tu veux pas ma femme aussi...allez je sors![]()
Inscris ou connecte toi pour commenter
Tu dois être membre pour laisser un commentaire