International Ligue des Champions 2020/2021

el_rei78

Titulaire
Membre
Score de réaction
46
Atlético Madrid - Chelsea : Victoire Atlético de Madrid et les deux équipes marquent @5.90
L'Atlético de Madrid est au-dessus du lot cette saison. Malgré leur baisse de régime en championnat, les Colchoneros pourraient prendre une première option sur les quarts de finale de la C1. L'Atlético pourrait faire trembler plusieurs fois les filets face à une équipe de Chelsea qui voudra marquer ce fameux but à l'extérieur.

Voir les informations sur la rencontre sur FlashResultats.fr (historique, blessures, avant-match...) :
https://www.flashscore.fr/match/ChaK2zSq/#resume-du-match

el_rei78

Titulaire
Membre
Score de réaction
46
Lazio Rome - Bayern Munich : Bayern gagne sans concéder de but @3.08
L'expérience et la qualité de l'effectif du Bayern pourraient faire la différence dès le match aller, et ce, malgré les absences. Solide en défense, le Bayern pourrait contenir un Immobile trop esseulé. L'attaque bavaroise se chargera du reste. Sur ses 4 derniers huitièmes de finale aller de C1, le Bayern a en remporté 3 (3-0 à Chelsea en 2020, 5-0 contre Besiktas en 2018 et 5-1 contre Arsenal en 2017) et fait un match nul (0-0 à Liverpool en 2019).

Voir les informations sur la rencontre sur FlashResultats.fr (historique, blessures, avant-match...) :
https://www.flashscore.fr/match/YugMMeJF/#resume-du-match

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
9,906
Atalanta DNB @ 1,66

Pour moi l’Atalanta est un sérieux client contre un Real loin d’être flamboyant, le match est demain mais je pense que ça va chuter.

Déjà 9 absents du côté du Réal ( Sergio Ramos, Militao, Valverde, Marcelo, Carvajal, Odriozola, Hazard, Benzema et Rodrygo).
Zidane a convoqué seulement 13 joueurs de l’équipe première et 6 de l’équipe réserve.

J’hésite à prendre un peu de qualification de l’Atalanta.

Dernière édition:

bartpop

Titulaire
Membre
Score de réaction
65
En temps normal je dirais Bayern sans hésiter mais attention... ils ont joué le mondial des clubs y a 10j, on a vu la fatigue en championnat ce weekend avec l'accumulation de matchs et les joueurs out ...
Muller, Pavard, Gnabry, Tolisso , Douglas Costa out, Sule incertain...

kerk

Coach non officiel du SRFC
Modérateur
Score de réaction
14,499
Suis-je le seul à voir une branlée du côté de la Lazio ?
Oui , les munichois ont la tête dans le seau , ils encaissent beaucoup de buts pour une équipe de ce niveau , la Lazio c'est pas des peintres , méfiance avec les ritals ne JAMAIS leur faire confiance , il tousse, gémisse, pleure , alors qu'ils sont en pleine bourre :biggthumpup:

cedricmarin

Sparring-partner du PSG
Hyperactif
Score de réaction
4,152
Atalanta DNB @ 1,66

Pour moi l’Atalanta est un sérieux client contre un Real loin d’être flamboyant, le match est demain mais je pense que ça va chuter.

Déjà 9 absents du côté du Réal ( Sergio Ramos, Militao, Valverde, Marcelo, Carvajal, Odriozola, Hazard, Benzema et Rodrygo).
Zidane a convoqué seulement 13 joueurs de l’équipe première et 6 de l’équipe réserve.

J’hésite à prendre un peu de qualification de l’Atalanta.
Atalanta @ 3.3
La cote a déjà bien chutée

kerk

Coach non officiel du SRFC
Modérateur
Score de réaction
14,499
Atletico Madrid - Chelsea : 1N + Under 3.5 buts @ 1.75
Madrid à domicile très dur à jouer leur perf actuel sont pas top , mais c'est la LDC , on sait que les équipes augmentes leur niveau , je ne vois pas les Madrilènes perdent chez eux , Chelsea de son coté ne voudras pas prendre un handicap avant le match retour , match tactique et fermé pour moi
Lazio Rome - Bayern Munich : BTTS + 2.5 buts @ 1.71
Lazio Bayern 2 équipes qui jouent pour gagner , la Lazio sait très bien qu'un espoir de qualif passe par une grosse perf à domicile , quitte à perdre ce soir au retourleur chance seront minimes , au contraire de l'autre rencontre je vois un match ouvert les Bavarois joue pour gagner mais encaisse beaucoup en ce moment

Dernière édition:

Inscris ou connecte toi pour commenter

Tu dois être membre pour laisser un commentaire

Crée toi un compte

Rejoins notre belle communauté.

Connecte toi

Déjà membre ? Connecte toi simplement

Haut Bas