Mystake

Autres Ligue des Nations 2022

Architect
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
4,477
D'ailleurs pourquoi il le prend pas. Parce qu'il joue pas au Real ou du moins peu?

Plongeur en eaux troubles
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
6,867
Je veux bien qu'on s'en foute de ses matchs, mais avec 2 matchs restants avant la coupe du monde, il y a quand même du boulot dans tous les compartiments du jeu à faire si on ne veut pas faire comme beaucoup de champion sortant.

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
19,832
Je suppose qu'il est resté en Espoir pour la qualif , pour moi il a largement sa place sinon

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
19,832
Je veux bien qu'on s'en foute de ses matchs, mais avec 2 matchs restants avant la coupe du monde, il y a quand même du boulot dans tous les compartiments du jeu à faire si on ne veut pas faire comme beaucoup de champion sortant.
tu es sur des matchs de fin de saison , les joueurs sont archi cuits et ne pense qu'à faire leur valise , ça fait chier tous les joueurs cette connerie ,surtout vu les dates , pour la CDM , il ne seront pas dans le même état et faire des essais avec DD , il a deja sa liste en tête , des joueurs comme le milieux de ce soir on plus à perdre qu'à gagner

Plongeur en eaux troubles
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
6,867
tu es sur des matchs de fin de saison , les joueurs sont archi cuits et ne pense qu'à faire leur valise , ça fait chier tous les joueurs cette connerie ,surtout vu les dates , pour la CDM , il ne seront pas dans le même état et faire des essais avec DD , il a deja sa liste en tête , des joueurs comme le milieux de ce soir on plus à perdre qu'à gagner
tu as sans doute raison, mais vu notre euro calamiteux ou on s'y voyait, on ne serait pas le premier champion à arriver en sortant au premier tour.
Il y a quelques champion du monde qui n'ont plus le niveau et qui seront la quand même. On a vu en 2002 ce que ça a donné.

1881
Superviseur
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
13,493
Kamara avait donné son accord au sélectionneur du Sénégal en avril donc je pense que Deschamps l’a aussi pris pour ça.

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
19,832
Kamara avait donné son accord au sélectionneur du Sénégal en avril donc je pense que Deschamps l’a aussi pris pour ça.
Kamara à déclaré bien avant ce rassemblement qu'il avait choisi la France

Légende
Modérateur
Vétéran
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
19,832
tu as sans doute raison, mais vu notre euro calamiteux ou on s'y voyait, on ne serait pas le premier champion à arriver en sortant au premier tour.
Il y a quelques champion du monde qui n'ont plus le niveau et qui seront la quand même. On a vu en 2002 ce que ça a donné.
C'est l'été il fait beau soit positif un peu bordel , en Bretagne on a largement le temps avec notre météo d'être morose :breton5: :mdr::mdr: