ATP Masters 2020

Cbet

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Hyperactif
Score de réaction
5,179
Thiem @ 2.4
Thiem est t'il réellement bléssé? Sinon la cote est abusé, Djoko n'est pas pour moi tant favori que ça.

Dernière édition:

Cam28

Addict
Membre
Score de réaction
188
Cashout et l'argent sur Djoko winner du tournoi, je le mettrais sur Nadal et un peu sur Med en plus.
Thiem @ 2.40 pour la demi sans regret car Djoko est celui que je préfère des 4 en lice tennistiquement. C'était même sorti à 2.70 apparemment.
Djoko est pas à son meilleur niveau pour l'instant et même s'il hausse un peu son niveau, cela devrait pas suffir si Thiem reste aussi performant que durant ce Masters quand il est impliqué.
Physiquement, il a tendance à refuser le combat physique avec ses amortis, pas très efficace en ce moment quand il y'a de l'adversité et mentalement, Djoko me laisse perplexe.
Ca fait 6-3 au 1er car Zverev bazarde son premier jeu de service...

Djoko perd le match au moment où il doit le gagner. Les 2 étaient moyens aujourd'hui. Le plus offensif des 2 a gagné mais j'ai trouvé Thiem étonnamment nerveux alors qu'il a battu Djoko l'an dernier dans un match où les 2 étaient assez énormes.
Je m'attendais à une victoire en 2 set.
Il devra hausser son niveau de jeu en finale sinon peu importe l'adversaire, il perdra.

Djoko ne me convainc pas globalement depuis sa victoire à Wimbledon en 2019 inclus. Il profite de tableaux très favorables pour gagner des titres. Il va sûrement battre le record de semaines de Roger mais s'il n'hausse pas son niveau de jeu , Thiem lui passera devant pour moi.
Nadal, j' y crois pas car il va moins jouer et qu'il a comme Djoko la volonté de gagner le plus de GC possible.
Mon seul bémol sur Thiem, c'est le gazon mais je le crois capable de finir numéro 1. Djoko a plus de marge sur dur, semble moins à l'aise physiquement (voilà la raison pour laquelle il prône pour des GC en 2 sets gagnants alors que pendant 6-7 saisons seul Nadal ou Murray rivalisait avec lui sur ce domaine).
Je pense que la côte sera belle donc je la prendrai quand ça sortira. Djoko n'est pas éternel et je m'interroge même sur sa capacité à devancer Roger en GC.

gabi

Pro
Membre
Score de réaction
472
Medvedev - Nadal : 2-0 : @2,75
(1-2)

Dernière édition: