Mercato/Transferts/Informations - Championnats principaux

Mystake

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,387
Oui je pensais plutôt dans la démonstration du Qatar de montrer qu'ils sont les plus fort . Personne ne pourrait refuser une telle offre, ils sont dans un monde à part. je pense qu'il veulent vraiment gagner la lique cette année quitte à s'assoir sur 200 millions.
Le pire serait de ne pas la gagner et de ne pas faire resigner bappé
Ok cest pour ca que je comprends pas le rapport avec la coupe du monde

kerk

Kamaldeen SULEMANA
Modérateur
Score de réaction
17,813
Oui je pensais plutôt dans la démonstration du Qatar de montrer qu'ils sont les plus fort . Personne ne pourrait refuser une telle offre, ils sont dans un monde à part. je pense qu'il veulent vraiment gagner la lique cette année quitte à s'assoir sur 200 millions.
Le pire serait de ne pas la gagner et de ne pas faire resigner bappé
démontrer qu'ils sont les plus fort en transfert , ils l'ont prouvé avec Neymar depuis longtemps

Fred12

Le Psychopathe
Premium
Score de réaction
6,026
On va attendre encore un peu pour la LDC, voir ce que ça donne...pas sûr du tout que Bappé resigne en effet mais le Qatar s'en moque de perdre 200 patates...c'est sûr ils veulent la LDC, mais on verra sur le terrain hein...et les attitudes des uns et des autres au fur et à mesure de la saison...

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,387
En serie B ? je comprends pas que personne lui ai rien proposé en MLS

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,387
Ok my bad je savais meme pas que salernitana était en serie A :mdr:

captain nacmo

Touriste
Nouveau membre
Score de réaction
2
Salut.
Perso je trouve que la commission a été au contraire clémente avec Nice. Le match aurait du être perdu pour NIce et gagné pour Marseille.
Match à rejouer c est la porte à l interruption des matchs si ton équipe perd. Tu vas me dire qu ils ont perdu 1 point mais c est pas 1 point de perdu qui va changer grand chose sur la mentalité des supporters idiots.
Ensuite 3 matchs à huit clos c est léger.

• Réagir
Réactions: Calii et Guizzmo8

Guizzmo8

Mentor
Membre
Score de réaction
922
Salut.
Perso je trouve que la commission a été au contraire clémente avec Nice. Le match aurait du être perdu pour NIce et gagné pour Marseille.
Match à rejouer c est la porte à l interruption des matchs si ton équipe perd. Tu vas me dire qu ils ont perdu 1 point mais c est pas 1 point de perdu qui va changer grand chose sur la mentalité des supporters idiots.
Ensuite 3 matchs à huit clos c est léger.
D'accord avec toi nice mérite beaucoup + ils ont pas assuré la sécurité des joueurs. Mais Marseille devrait faire appel.

Ils s'en tape le coquillage du-1 point au classement. Fallait déjà mettre du huit clôt minimum 2/3 mois. Après c'est pareil la sanction payet est légère. Il doit montrer l'exemple. 1 match de suspension avec surci pour son geste.... Mais le truc c'est qu'il relance que 2 bouteilles sur 100 reçu.

• Réagir
Réactions: Calii et Fred12