Quoi de neuf Bookmakers

NBA 01/05/18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fred09

Addict
Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
J'aime
620
Hello everybody,

J'ouvre le bal, avec le début de la série entre les Raptors et les Cavs, alléchant..

*Raptors-3
Warriors/NOP -229.5@2.19

Je vois bien les Raptors prendre ce game 1, la team est plus complète, surtout avec un banc de folie..at home c'est solide, ils sont plus frais, même si on a vu hier que ce n'était pas une assurance tout risque..les Cavs ont les mêmes soucis à régler, LeBron ne pourra pas tout faire, même si Thompson et Hill ont apporté au game 7. Là, les Raptors, c'est le nivel au dessus, sans faire injure aux Pacers..à condition qu'ils oublient le passé...

Le retour certain de Curry pour des minutes doit enfler normalement le score, mais je ne vois pas les Pels labourés comme au game 1, fini à 224. Cela devrait serrer un peu plus en défense...

*Warriors - 8
Raptors/Cavs +204@1.75

Les Warriors en logique, surtout avec le retour de Curry...mais avec moins d'écart qu'au game 1 à mon avis...les Pels vont s'ajuster, en logique...
Le cut est assez bas sur la confrontation entre les deux teams...bon on est en PO, mais ce sont deux teams joueuses et qui scorent...et la défense des Cavs n'est pas la meilleure qui soit...

GL!!

Dernière édition:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Après avoir pu analyser disséqué fais des calculs de savant toutes l’après midi je suis deja prêt pour mes bets de cette nuit :punk:

Raptors - Cavaliers : Raptors - 7 @ 1.81
Les raptors vont vouloir frapper fort dès le 1er games ce soir , ils doivent avoir en mémoire les PO de l'année dernière et faire bien comprendre au Cavs , que cela ne seras pas la même mayonnaise , les Cavs en face vont nous faire comme dab , LBJ va les tenir à flot , mais à 1 contre 5 sa va être compliqué , je vois même un - 10 sur ce games la fatigue des Cavs va jouer à un moment et l'écart va s'accroitre définitivement

Warriors - Pelicans : Under - 228 @ 1.89
Le 1er games à 224 avec des Pelicans complètement déboussolés et un AD bien pris défensivement , ce soir va falloir resserrer les boulons et défendre bien mieux , non pas que je les vois gagner mais plus pour se redonner le moral avant le retour chez eux , chez les Warriors , on a le retour de Curry annoncé , mais je le vois pas faire un match de malade, et Kerr seras plus dans la gestion, avec une reprise en douceur , il a deja assez manqué de match , le rechute est interdite

Petit rajout : DeRozan marque 25 points @ 1.95
Je tentes le truc , les Raptors si sa score pas mal DeRozan peux très bien les passer , chaud patate mais la cote est pas mal

Dernière édition:

Ese

Architect
Membre fondateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
854
Raptors faut juste pas qu'ils entrent sur le parquet en voulant faire signer des autographe a James, j'espere qu'ils vont laisser leur complex a la chambre. Parce que le roster est bien plus complet

james67nyc

Mentor
Membre fondateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
513
Raptors Cav's
Place aux choses sérieuses j'éspère que LBJ va se faire musolé , je voulais bien tenter le - 32,5 mais bon je part sur under 215,5 je vois un match défensif Avec pas mal de maladresse .

Under 215,5 1,87

La prolong grrr décidément la nba et les playoffs c'est pas pour moi

Dernière édition:

coke21

Responsable Fantasy
Membre fondateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
2,873
Salut les pikachus

bon tout le monde a cicatrise de la nuit derniere!!! a part le kerk qui a assuré

ce soir,, je la joue petit.....

*Raptors ml @1.35

les Raptors jouent chez eux..... sont bien reposés
les Cavs sortent d une serie de 7 games face aux Pacers

mais là, c est un cran au dessus encore...

*De Rozan +20 points @1.4

la victoire des Raptors passera par un De Rozan dans le game.....
je trouve que la cote est basse mais vraiment interessante

Bonne soirée les louloutes

Dernière édition:

jeangu

Mentor
Modérateur
Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
1,614
Les Cavs ont été mené tout le match, ils arrivent à égaliser dans la dernière minute et gagnent en OT.

:henri:

Gros problème de mental chez les Raptors, ce match ils doivent le gagner 100 fois.

Dernière édition:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Après avoir pu analyser disséqué fais des calculs de savant toutes l’après midi je suis deja prêt pour mes bets de cette nuit :punk:

Raptors - Cavaliers : Raptors - 7 @ 1.81
Les raptors vont vouloir frapper fort dès le 1er games ce soir , ils doivent avoir en mémoire les PO de l'année dernière et faire bien comprendre au Cavs , que cela ne seras pas la même mayonnaise , les Cavs en face vont nous faire comme dab , LBJ va les tenir à flot , mais à 1 contre 5 sa va être compliqué , je vois même un - 10 sur ce games la fatigue des Cavs va jouer à un moment et l'écart va s'accroitre définitivement

Warriors - Pelicans : Under - 228 @ 1.89
Le 1er games à 224 avec des Pelicans complètement déboussolés et un AD bien pris défensivement , ce soir va falloir resserrer les boulons et défendre bien mieux , non pas que je les vois gagner mais plus pour se redonner le moral avant le retour chez eux , chez les Warriors , on a le retour de Curry annoncé , mais je le vois pas faire un match de malade, et Kerr seras plus dans la gestion, avec une reprise en douceur , il a deja assez manqué de match , le rechute est interdite

Petit rajout : DeRozan marque 25 points @ 1.95
Je tentes le truc , les Raptors si sa score pas mal DeRozan peux très bien les passer , chaud patate mais la cote est pas mal
Que du rouge le matin , sa piques les yeux bordel , grosse déception des Raptors :cheveux::cartonrouge:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.