NBA 03/04/18

Discussion dans 'NBA' créé par jeangu, 2/4/18.

Les meilleures cotes, dépôts et retraits par Neteller ou Skrill, c'est ici-bas !
  1. jeangu

Mentor Modérateur

Inscrit:
    13/3/17
    J'aime reçus:
    1 474
    98F23EF5-F946-4DBE-A895-00A805D6D914.png

Un jour de repos et on repart pour un tour !

A vos bets !

Fred09 et Morgan_Soso aiment ce poste.
  2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Morgan_Soso

Addict Membre

Inscrit:
    24/10/17
    J'aime reçus:
    664
    Live : Lakers win ou match nul dans le 1er QT @1.35 ,(mène 24/20 dans le 1er qt reste 2.37 a jouer)
    Live : Clippers +7,5 @1.44 (96/91 spurs et reste 5min50 a jouer)

Bet rajouté : Houston RT @1.44 , j'édit l'analyse toute a l'heure

Yo !

Portland ML @1,48

Je vais pas faire une grande analyse sur ce match , Portland équipe rouleaux compresseur en ce moment
    (19 victoires pour 4 défaites sur leur 23 derniers matchs) puis bon voit la tronche des 4 défaites elles sont contre Houston,Boston,Utah, et Memphis (cherché l'intrus)

Contre une équipe au fond du puits a 29% de victoires sur la saison , qui n'a aucun intérêt a gagné ce match et n'en aura je pense toute manière pas l'occasion

Absent : Mejiri,Matthew,Curry Day to day : Nowitzki , Powell

La quenelle du jour (for fun no bet) : Brooklyn ML coté 4,48

Une équipe sans aucune raison de tanké etant donné qu'elle a trade son tour de draft , meme si ils ne sont pas très bon sur un bon jour ou sur avec une adresse insolente a 3pts comme il peuvent avoir par accoup ca peux passé.

Avec l'absence de Embiid et Saric qui pourrait ne pas jouer ce match je sens une petite odeur de quenelle qui pourrait ce cuisiné.

Good luck

Dernière édition: 4/4/18
  4. Fred09

Addict Membre

Inscrit:
    2/1/18
    J'aime reçus:
    602
    Salut Morgan, pour info, et cela peut servir à tout le monde, personne ne veut jouer les Cavs au 1er tour, ce qui expliquerai Saric et les plongs à répétition à 3 points des Wiz chez les Bulls. Tout le monde espère que le Heat fera le taf pour le spot..6 qui les enverrai sur Lebron..bon ceci dit, pour les 76ers, cela va être compliqué, ils peuvent se laisser décrocher et passer par les Pacers..mais les Wiz peuvent se laisser descendre gentiment vers le 7..ils se voient mieux sur les C's.. ça calcule..pas à l'Ouest où certains sont juste à l'arrache pour participer aux PO..:mdr:

5. flo06480

Rookie Membre

Inscrit:
    26/3/18
    J'aime reçus:
    89
    Salut les gars, aujourd'hui bcp bcp bcp bcp de matchs et pour moi ce sera

Indiana perd par 6 ou - & Portland gagne par 3 ou + @2,07

La côte aussi haute de Portland est louche Mais en fait elle est certainement dû à leur defaite face à Memphis mais il n'y avait pas Lilard. Il est aujourd'hui présent et Portland ne devrait pas faire dans la dentelle histoire de mettre une bonne longueur aux spurs pour ensuite reposer les joueurs lors des derniers matchs.

Indiana eux, ont tout le monde au vert et je les vois gagnant puis quand Indiana perd c'est toujours très accrocheur, donc c'est logiquement que je prend ce bet :)

jeangu, Fred09 et Steelpulse aiment ce poste.
  6. Fred09

Addict Membre

Inscrit:
    2/1/18
    J'aime reçus:
    602
    Hello everybody,

Ca devient compliqué de voir les choses, on est dans le money time et les calculs...donc je mélange le feeling, la logique et on verra bien..

*76ers - 3
    Rockets ml@1.69

Les Sixers sans Embiid et Saric mais morts de faim, comme nous l'a fort bien expliqué l'ami Jeangu. Impériaux at home et ils soufflent pour le spot 3. Les Nets m’ont déçu face aux Pistons, j’attendais mieux suite au game face au Heat. Ils n’ont pas besoin de tanker, mais ce soir en 3IN4. Je vais peut-être avoir la quenelle de Morgan lol

Les Rockets ont été mangé chez les Spurs, le barbudo pas au nivel, les Wiz vont prendre ce soir, d’autant plus que sur les 2 derniers games, ils donnent l’impression de…vouloir tanker le spot pour éviter les Cavs. On va voir ce soir s’ils se déchirent un peu.

*Nuggets ml
    Jazz ml@1.74

Les Nuggets en must win et forts at home. Ils se battront jusqu’au bout, même si le calendrier est démentiel. Ils win ric rac depuis deux games mais ça passe. Les Pels et les Wolves ne sont pas extra en ce moment donc cela doit les motiver. Les Pacers n’ont rien à jouer sauf à calculer pour le spot.

*Cavs + 4
    Nuggets/Pacers +207.5@2.06

Je prends un risque sur les Cavs car en logique les Raptors sont supérieurs collectivement, Hill out, Love et Korver en GTD. Mais c’est un big game et ils vont jouer.

Deux teams offensives, le cut est juste en dessous stats, Millsap et Jokic en feu, je tente.

*Rockets - 8@1.75 (pris milieu 2QT)

*Rockets/Wiz + 223.5@1.62 (pris mi-temps)

GL!!

NBA 2018: 136/01/123

7. coke21

Responsable Fantasy Membre fondateur

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    2 832
    Salut la team

il est temps que ca se termine..... journée de merde...; j essaye de retirer mes gains sur mon book mais quelle galere!!! je crois bien que je vais l avoir dans le boule!!!!
    donc mon envie de jouer s'est bien diminuee...je repasse en ARJEL a mon grand regret.... mais bon
    beaucoup plus simple d avoir ses gains

*76ers ml
    Rocktes -6 @1.9

les 76ers toujours avec mon argument de l equipe qui veut tout win
    et surtout , une win obligatoire pour conserver le parquet en PO

les Rockets dans une victoire pour continuer de battre le record de la franchise... bien que les Wiz recupere Wall

*Bucks/C's -204.5 @1.84

la cote degueu......
    j espere que les C's vont faire du C's

*Thunder/Warriors -219.5 @1.84

la grosse affiche... cependant les Thunder ne doivent pas faire n importe quoi et surtout gagner ce game pour le parquet PO

*Spurs ml @1.76

les Spurs se deplacent pas trop bien.... mais ce soir ils doivent win , j espere que les Clippers penseront qu ils sont en vacs

Bonne soiree et ramenez du vert

Morgan_Soso, Fred09 et jeangu aiment ce poste.
  8. L'apprenti

Addict Membre

Inscrit:
    4/11/16
    J'aime reçus:
    140
    Walker 20+ 1,5 si vous avez un contre avis hésité pas mais contre une équipe poreusse des bulls voilou
    Howard 20 + 2 en fun

Fred09 aime ce poste.
  9. kerk

Mentor Membre Actif

Inscrit:
    20/9/17
    J'aime reçus:
    1 526
    salut la NBA , grosse carte mais pas simple je trouves

Thunder ml + Rockets ml : @ 1.88
    Thunder pas le choix la win sinon rien , Rockets at home

Spurs ml + Blazers ml : @ 2.15
    Les Spurs avec un Albridge en feux sa va win Blazers tranquille à Dallas

Fred09, coke21 et Morgan_Soso aiment ce poste.
  10. coke21

Responsable Fantasy Membre fondateur

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    2 832
    mon pov kerk!!!

toujours ce syndrome du vert rouge

Fred09, kerk, jeangu et 1 autre personne aiment ce poste.
  11. kerk

Mentor Membre Actif

Inscrit:
    20/9/17
    J'aime reçus:
    1 526
    Pas du tout , que du rouge de ce temps ci , bon sa devient le dawa votre NBA de con là machin veux pas jouer contre l'autre des résultats indigne si sa continue vais plus jouer , faites gaffe , soit vous faites quelques chose soit je vous préviens je copierais tout sur vous , si vous perdez après , vous viendrez pas vous plaindre

A bon entendeur :50cent:

Morgan_Soso, coke21 et Fred09 aiment ce poste.