NBA 17/04/18

Discussion dans 'NBA' créé par jeangu, 17/4/18.

Les meilleures cotes, dépôts et retraits par Neteller ou Skrill, c'est ici-bas !
  1. jeangu

Mentor Modérateur

Inscrit:
    13/3/17
    J'aime reçus:
    1 474
    FA2FB4DA-5413-4E18-82BB-28C03890125E.png

A vos bets !!!

2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Kingo

Rookie Membre

Inscrit:
    10/2/18
    J'aime reçus:
    30
    Raptors -6.5 @ 1.75

Je pense que les Wizards vont manger ce soir, John Wall ne peut pas tout faire tout seul et les Raptors ont du prendre de la confiance avec le 1er match ou ils ont bien tenu.

Bucks - Celtics, je le regarderai car à mon avis ca sera encore le feu, mais pour moi les deux équipes se valent vraiment donc dur de better.

Pels - Blazers, je pense mettre une pièce sur les Blazers, car après leur 1er match perdu ils faut qu'ils se remotivent, à voir...

Good luck all

Dernière édition: 18/4/18
    kerk, neeco91, Fred09 et 1 autre personne aiment ce poste.
  4. flo06480

Rookie Membre

Inscrit:
    26/3/18
    J'aime reçus:
    89
    Les playoffs he trouve ça tellement incertain par rapport a la saison regulière ! Faut jouer les grosses cotes je crois !

1.
    Toronto - Washington : -218,5 @1,5 2. Bucks +5,5 @1,52 3. Bucks FT @2,26
    4. NOP FT @3,40

Bilan : -0,6 u

Fred09 et coke21 aiment ce poste.
  5. coke21

Responsable Fantasy Membre fondateur

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    2 832
    salut la team

petite carte qui me plait bien cette nuit

*Blazers/NOP -214.5 @1.7

le premier game a donne un score assez bas
    les Blazers sont deja dans le must win .....
    si ils veulent gagner, ca passera deja par ne pas faire n importe quoi avec la balle et surtout ne pas jouer a celui qui scorera le plus... car contre le NOP ils risquent d etre perdants

*C's ml @1.8

la magie du TD Garden va t'elle encore operer ce soir,???

apres ce super match 1, les C's sont dans l obligation de prendre ce deuxieme game car je pense que ca etre chaud chez les Bucks
    certes dans le premier game, ca c'est fini aux OT mais pour avoir regarde le match, on a vu dans le money time , l experience PO des C's

une belle cote pour une equipe a domicile qui est favorite

*Raptors ml
    NOP +9 @1.98

les Raptors dans leur caverne avec le meilleur public NBA ( ex aequo avec les C's)
    ils sont intraitables..... on a beau leur repeter qu'ils se chient dessus en PO depuis qq saisons!!
    moi je pense que cette année,,ca peut le faire
    les Wiz comptent trop sur Wall qui ne peut pas tout faire

le NOP devrait perdre car c 'est toujours chaud d'aller taper les Blazers
    cependant, ils ont gagne de 2 points au premier game....
    ce soir, je ne les vois pas gagner mais surement pas prendre une tisane

*NOP +106.5 @1.7 (live)
    *Blazers ml @2.05 (live)

bonne soirée et ramenons du vert

WE THE NORTH

poooooo la belle petite nuit!!!!!! ca fait du bien

Kingo, kerk, jeangu et 1 autre personne aiment ce poste.
  6. Fred09

Addict Membre

Inscrit:
    2/1/18
    J'aime reçus:
    602
    Hello everybody,

Bon, on va pas se laisser aller, c’est compliqué mais je persiste encore…on verra demain, selon les résultats si je fais un break ou pas, en attendant que les choses se stabilisent un peu..

*Blazers ml
    Wiz + 9 @2

Les Blazers n’ont pas le choix ce soir s’ils veulent conserver un espoir. Partir chez les Pels à 0/2 les condamne. Les deux pistoleros vont être meilleurs, cela a été serré au game 1 et les Blazers avaient mis un éclat au 4 QT.

Les Wiz pas si loin des Raptors en définitive. Wall a mal géré le money time. Je ne les vois pas prendre une douille ce soir…

*Blazzers/NOP - 211.5@1.92

Game serré ce soir comme le 1…je vois ça, même si les Blazers risquent de scorer un peu plus, mais si les Pels défendent comme le 1…

*Raptors/Wiz + 208.5
    C’s/Buck + 191.5@1.92

Les deux cut ont été dépassés aux games 1, sans l’OT pour les C’s…

GL!!

NBA 2018: 146/01/134

coke21, kerk et jeangu aiment ce poste.
  7. Nazey

Rookie Membre

Inscrit:
    4/12/17
    J'aime reçus:
    19
    Salut a tous
    Premier post ici sur mes bets...en espérant ramener du vert pr une première..
    Trois matchs ou ça peut basculer des 2 côtés
    Néanmoins ayant vu le premier match (magnifique de régularité a 3 points de la part des deux équipes) je veux faire confiance a Toronto qui collectivement est très très fort je trouve et qui a gagner le game 1 ac de rozan et lowrie pas géniaux..et on connait leur régularité sur la saison a domicile
    En face wizz qui se reposent beaucoup (trop) sur wall a mon gout..
    Ensuite vu que c est indécis sur les deux autres matchs j ai envie de partir sur les scoreurs..

Donc Toronto 1,32
    Giannis 25 points ou + 1,40
    A.Davies 25 pts ou + 1,35

Pour une cote a 2,50

Voilà pr moi
    Et comme dirais coke21
    GL a tous et ramenez(ramenons) du vert!!

coke21, kerk, jeangu et 1 autre personne aiment ce poste.
  8. neeco91

Titulaire Membre

Inscrit:
    7/11/17
    J'aime reçus:
    298
    Salut les loulous

Celtics @ 1.8
    Une equipe qui joue en equipe contre une somme d'individualité avec un coaching bancal.
    Franchement je donnais pas cher des C's avec la blessure de Irving mais ils jouent super bien et c'est super efficace. Tatum et Brown font du super boulot.
    De plus je serais bien content si il vire cette equipe des Bucks. Les mecs qui se la donnait avec les Wiz' pour la 7e place pour esperer tomber sur les C's. Bah Sweep dans ton fion ! :punk::punk::mdr:

Blazers + Raptors -6 @ 2.1
    Les Pels ont gagné le Game 1 et je ne les vois pas repartir de Portland à 2-0 ... Lillard & Co vont devoir se dechirer et commencer les match tres fort. Si ils arrivent a faire un ecart je vois pas les Pels se dechirer pour revenir.
    Les Raptors c'est vraiment solide. Ils ont une bonne alternance un bon banc. Sont impressionnant. Je les voyais pas perdre un match a la maison et je le vois toujours pas ;)

Niveau scoreur je vois rien de transcendant ce soir.

Go le vert !

Fred09, coke21, kerk et 1 autre personne aiment ce poste.
  9. Sylvain66

Rookie Membre

Inscrit:
    4/12/17
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir à tous.

Ce soir je partirais sur une victoire des Bucks 1,95 à Boston. Je les vois plus fort, Giannis va encore faire des dégats et si Bledsoe sort un match correct, ça peut faire a différence.
    Je vais pas partir sur une grosse somme car le match sera serré mais je le sens bien comme ça.

D'ailleurs je vois les Celtics et les Cavaliers se faire dégager dès le premier tour.

Pour les autres matchs .... je vais toucher à rien, je le sens pas ... même la simple victoire de Toronto qui semble être le résultat le plus évident, j'ai pas ce petit sentiment qui me pousse à y aller.

Fred09, kerk et jeangu aiment ce poste.
  10. kerk

Mentor Membre Actif

Inscrit:
    20/9/17
    J'aime reçus:
    1 526
    Raptors - Wizz : Raptors - 6 @ 1.75
    Les raptors se sont rassurés avec cette première victoire chez eux , De Rozan et Lowry vont pouvoir jouer plus relâché , les Wizz on a vu leur limite sa joue en individuel et Wall ne peux pas tout faire, sans une grosse réaction de Beal , Porter, et autres ils passeront à la trappe

Boston Celtics - Milwaukee Bucks : Over 199 @ 1.87
    Je pars sur un over ce match seras très disputés comme le 1er, sa peux tourner d'un coté comme de l'autre

Fred09, coke21 et jeangu aiment ce poste.
  11. jeangu

Mentor Modérateur

Inscrit:
    13/3/17
    J'aime reçus:
    1 474
    Lillard over 27,5 @ 1,72

26% au Game 1, ça ne lui arrive pas souvent et must win pour les Blazers.

Fred09 et coke21 aiment ce poste.