NBA NBA 21-10-21

Mystake

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,387
Bon game opener après tellement de temps à pas jouer devant ses partisans, ca va etre quelque chose. J'ai beaucoup aimé la préparation des Raptors. Ils vont etre tannant à jouer contre. Nurse a prévenu on ouvre peu le banc à soir. Siakam toujours out, mais la préparation s'est faite sans lui. Boucher pourrait arrivé en releve. Les nouveau et jeunes déjà bien intégré. Je les vois pas l'échapper devant leur partisans. Raptors @1.71

bon on va attendre sagement le retour de spicy P. Le scoring affreux a soir

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Fred12

kerk

Kamaldeen SULEMANA
Modérateur
Score de réaction
17,813
New York Knicks - 2.5 @ 2.03
Chicago Bulls - 6 @ 2.06
D .Sabonis + 11.5 rebonds @ 1.85

Dernière édition:
  • Love
  • Réagir
Réactions: Fred12 et coke21

Fred12

Le Psychopathe
Premium
Score de réaction
6,026
Hello everybody,

Salut à tous, c'est reparti pour un tour de manège, heureux de vous retrouver dans cette section...:breton7::verre:

Flame a tout dit, je partage son avis, je rajoute une cacahuète quand même sur les Knicks, c'est parquet et Kemba + Fournier qui vont vouloir se montrer, ancien verts ( pas l'ASSE kerk ) .. Robinson est de retour, pré-saison convaincante des Knicks à l'inverse des C's...bon, on y va mollo quand même, normalement no bet avant 10-15 games pour voir comment ça se cale mais je fais un exception à la règle, il me tarde de relire les analyses bretonnes..:boxing:le coke21 se planque, il est toujours en PLS avec l'ASNL:flo2:

*Bulls - 5@1.91

*Knicks - 1.5@1.91

*76ers - 4@1.87

GL!!

Du vert du vert.... Un vrai gazon...
Et quand le Fred suit mes bets... Tu peux être sur qu il y a deux trois tulipes qui poussent

Et toi Fred09 , content de te relire, tes petites analyses qui donnent du Pinard nous manquaient! :gathering2:
:cafe: A encadrer, ce sera le seul de la saison...Noël approche..me faut du Bordeaux, je vais voir avec jeangu, à moins qu'il ait de l'Italien à me conseiller... :mdr: