NBA NBA 23-10-21

Mystake

bouboul14

Mentor
Membre
Score de réaction
429
J'ai pas compris le bail des Lakers de prendre Carmelo? Il est vraiment proche de l'EHPAD, pour gagner le titre avec lui sur le banc c'est pas gagné lol

bouboul14

Mentor
Membre
Score de réaction
429
Ça confirme mes pensées les Lakers ne vont pas aller très encore cette année ils me font penser au PSG que des stars mais zéro basket haha.

Cam28

Addict
Membre
Score de réaction
239
Ça confirme mes pensées les Lakers ne vont pas aller très encore cette année ils me font penser au PSG que des stars mais zéro basket haha.
Merci pour Ball . Je m'intéresse qu'au top 8 (Est et Ouest) et encore... Je sais pas en moyenne combien de matchs, vous regardez par équipe dans une saison.
Tirer des plans sur la comète après 2 matchs de SR...
Mais, je suis pas fan de Westbrook donc je te rejoins. Avec Durant, ça n'a pas vraiment marché alors qu'il y'avait la place pour chercher au moins un titre même avec les Warriors ou les Spurs très forts en 2013/2014 (peut-être la faute de Brooks). A Houston, ça marche pas mais c'est pas que de sa faute. James, Davis et lui vont devoir rester en forme pratiquement tout au long de la saison et j'ai des doutes là-dessus en plus de la comptabilité du duo James - Russ et du manque de shoot de Westbrook + gestion de fin de match.

• Réagir
Réactions: Fred12

bouboul14

Mentor
Membre
Score de réaction
429
Merci pour Ball . Je m'intéresse qu'au top 8 (Est et Ouest) et encore... Je sais pas en moyenne combien de matchs, vous regardez par équipe dans une saison.
Mais, je suis pas fan de Westbrook donc je te rejoins. Avec Durant, ça n'a pas vraiment marché alors qu'il y'avait la place pour chercher au moins un titre même avec les Warriors ou les Spurs très forts en 2013/2014 (peut-être la faute de Brooks). A Houston, ça marche pas mais c'est pas que de sa faute. James, Davis et lui vont devoir rester en forme pratiquement tout au long de la saison et j'ai des doutes là-dessus en plus de la comptabilité du duo James - Russ et du manque de shoot de Westbrook + gestion de fin de match.
Je tire pas des plans sur la comète mais je pensais déjà que ça allait foiré des le début et qu'ils allaient galérer toute la saison pour le moment ça confirme ma pensée c'est tout.

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,387
J'écoute pas mal toute les games des Raptors quand ils jouent dans l'Est, j'écoute les grosses game des Lakers quand je peut et les grosse game en primetime al a tele nationale US. Je rate pratiquement rien des playoff. Une fois de plus ca depend beaucoup de ce qui ya comme autre sports en parallèle (Habs, gros combat de boxe, series de la MLB, NFL)

• Réagir
Réactions: Fred12 et Pecor26

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,387
Sinon c'est évidemment bien trop tôt pour savoir ou non si ca marchera chez les Larkers, mais deja de la frustration présente, Howard et Davis étaient pas loin d'en venir aux mains. Après ya bien trop de talent dans cette équipe des joueurs qui savent que c'est leur dernière chance pour avoir une bague, j'espere que ca va se replacer pour eux

• Réagir
Réactions: Fred12