US NBA 24-02-21

BOT

Insomniaque
BC-BOT
Score de réaction
40
NBA

Cleveland Cavaliers
Atlanta Hawks
24/02
01:00
Orlando Magic
Detroit Pistons
24/02
01:00
Brooklyn Nets
Sacramento Kings
24/02
01:30
New York Knicks
Golden State Warriors
24/02
Toronto Raptors
Philadelphia 76ers
24/02
Dallas Mavericks
Boston Celtics
24/02
Milwaukee Bucks
Minnesota Timberwolves
24/02
02:00
Denver Nuggets
Portland Trail Blazers
24/02
04:00
LA Clippers
Washington Wizards
24/02
04:00

PSGuys

Rookie
Membre
Score de réaction
17
Salut les fans NBA,
Plutôt footeux je m’intéresse un peu à la NBA mais j’avoue que je trouve que c’est le loto en ce moment les résultats pas évident du tout...
Avez vous des tuyaux pas percés si possible pour cette nuit ?
Merci

Flame

Ninja mentor des nems
Modérateur
Score de réaction
1,557
Salut les fans NBA,
Plutôt footeux je m’intéresse un peu à la NBA mais j’avoue que je trouve que c’est le loto en ce moment les résultats pas évident du tout...
Avez vous des tuyaux pas percés si possible pour cette nuit ?
Merci
Hello,
Alors les résultats "bruts" c'est en effet du loto pour diverses raisons, hésites pas à aller creuser sur les bets alternatifs (over/under, stats personnelles, over 3 pts etc). C'est clairement plus rentable.
D'ailleurs petite annecdote que j'ai lu récemment, si vous aviez parié sur les dogs depuis le début en flat constant, vous seriez en turbo bénéfices

PSGuys

Rookie
Membre
Score de réaction
17
Oui effectivement merci pour l’astuce je vais essayé de me renseigner sur cette alternative

Peja

Mentor
Membre
Score de réaction
1,913
Hello !

Cleveland - Atlanta :
Clint Capela - Plus de 15.5 (Points) @1.92

Combiné : Denver -5.5 x Orlando ML @2.67

Une piécette pour le fun : Fournier et Vucevic combinent pour 55 points ou plus x Capela 20 points ou plus et Atlanta gagne @16

GL !

Dernière édition:

Fred09

Le Psychopathe
Routinier
Score de réaction
5,223
Hello,
Alors les résultats "bruts" c'est en effet du loto pour diverses raisons, hésites pas à aller creuser sur les bets alternatifs (over/under, stats personnelles, over 3 pts etc). C'est clairement plus rentable.
D'ailleurs petite annecdote que j'ai lu récemment, si vous aviez parié sur les dogs depuis le début en flat constant, vous seriez en turbo bénéfices
Oui, tout à fait, car je me suis amusé de faire une dizaine de combo dogs pour voir, avec la difficulté de trouver les bons et ne pas tout mettre...légère perte...donc en pari simple, ça doit passer...mais c'est une stratégie qu'il faut faire dès le départ et s'y tenir...les conditions particulières de cette saison pouvait laisser à penser cela...après je sais pas si c'est toujors valable aujourd'hui car il me semble que la situation se stabilise un peu même s'il reste des teams où on pourrait attendre mieux...tu as les résultats, % ou autre dans ce que tu as lu ?...l'article précisait les choses ?

Flame

Ninja mentor des nems
Modérateur
Score de réaction
1,557
Oui, tout à fait, car je me suis amusé de faire une dizaine de combo dogs pour voir, avec la difficulté de trouver les bons et ne pas tout mettre...légère perte...donc en pari simple, ça doit passer...mais c'est une stratégie qu'il faut faire dès le départ et s'y tenir...les conditions particulières de cette saison pouvait laisser à penser cela...après je sais pas si c'est toujors valable aujourd'hui car il me semble que la situation se stabilise un peu même s'il reste des teams où on pourrait attendre mieux...tu as les résultats, % ou autre dans ce que tu as lu ?...l'article précisait les choses ?

Avec des côtes HA bien entendu. J'ai pas poussé la recherche plus que ça mais j'étais tombé dessus y'a quelques jours, doit y avoir des teams qui ont du pas mal rapporté en dog.

Inscris ou connecte toi pour commenter

Tu dois être membre pour laisser un commentaire

Crée toi un compte

Rejoins notre belle communauté.

Connecte toi

Déjà membre ? Connecte toi simplement

Haut Bas